BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palex
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par palex »

Je pense que A.S ne croit pas un seul instant au repêchage en L2. D'ailleurs personne n'y croit vraiment, ni au club ni sur ce forum. La bonne nouvelle, c'est qu'on va recruter des joueurs de L2 pour remonter. Comme Boucher et Monfray.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De belles paroles.
on on va le laisser arriver. On verra bien
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

palex a écrit : 09 juil. 2024, 11:03 Je pense que A.S ne croit pas un seul instant au repêchage en L2. D'ailleurs personne n'y croit vraiment, ni au club ni sur ce forum. La bonne nouvelle, c'est qu'on va recruter des joueurs de L2 pour remonter. Comme Boucher et Monfray.
Monfray et Bouchez ont l’air d’y croire un peu quand même à les écouter lors de leur conférence de presse.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai vu un lapsus L2 dans une des retranscriptions
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Tristanestac a écrit : 09 juil. 2024, 09:49 Il pense réellement qu’il pourra recruter les mêmes joueurs pour jouer en National qu’en Ligue 2 ? Il se moquerait pas un peu de nous ?
Beaucoup de blabla, il parle bien, maintenant c’est des actes dont on a besoin dans ce club, pas des conférences de presse. Je commencerai à le juger déjà au début du championnat puis à la fin du mercato.
J'ai l'impression que tu as déjà commencé à le juger :lol: maintenant il est vrai que l'on veut des actes.
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire

Message par jc_rego »

Mais en fait Sibierski, c'est plutôt un packski non ? un (petit) pack de bières qui skient quoi... voila j'en suis réduis à ce genre de vannes depuis la double descente ^^.
Il se la pète un peu le Tonio, mais bon maintenant on va voir, car j'ai bien aimé le discours et je doute pas qu'il soit compétent. C'est pas mal qu'il aie annoncé que Titi devrait revenir à l'Estac après son prêt à Lommel, ficelé avant qu'il n'arrive (sinon il ne l'aurait pas laissé partir a priori - et en même temps Guion ne lui a pas donné sa chance l'an dernier et que je comprends qu'un jeune talentueux veuille jouer, c'est normal). D'un autre côté Mazou Sacko qui n'a jamais vraiment eu sa chance est parti aussi. C'est deux très bons jeunes de l'Estac qui partent alors que le discours de CFG depuis longtemps est de s'appuyer sur la formation. D'un autre côté on se souvient d'Irles qui avait balancé des jeunes au casse pipe en coupe pour bien montrer à tout le monde qu'ils n'avaient pas le niveau, vous vous rappelez ? C'est pas évident la question des jeunes, car ils ont tous du talent.

Je suis plutôt content du recrutement de Monfray, c'est dommage si on avait eu un gars comme ça l'an dernier en défense centrale je pense qu'on serait pas descendu, y'aurait eu moins d'erreurs et plus de leadership. On est descendu parce qu'il y avait trop d'erreur car les joueurs manquaient d'expérience (bon pas que ça mais tout de même, il y a eu ENORMEMENT d'erreurs, pas que de jeunes, mais pour moi ça traduisait le problème du manque d'expérience général auquel on peut superposer le problème de la condition physique grâce à Saint PK).

L'EE parle d'un socle Boucher / Monfray / Tahrat pour la défense, perso je trouve ça pas mal. Pour le reste wait and see. Le discours du nouveau DS m'a plu en tout cas, d'autant que j'adorais le joueur. Mais bon on a eu beaucoup (trop) de discours depuis 3 ans et ça explique le manque de réactions sur ce forum qui semble avoir perdu beaucoup de suiveurs / contributeurs. Logique. Ils reviendront peut-être si ça marche cette fois-ci...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Comme tu dis, du bla-bla on en entend, mais sur le terrain on ne voit rien.
Là on recrute Monfray c’est bien, tout comme on avait recruté NDiaye assez tôt l’année dernière. On attend la suite car là ça traîne, encore.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est Battles qui avait aligné les jeunes en Coupe de France chez nous contre Nancy qu'on perd au tirs au buts après avoir mené 1-0 et s'être fait rejoindre par Nancy qui a terminé à 8. C'était d'ailleurs le premier match en pro de Mazou-Sacko.
Pour en revenir à notre nouveau DS il va avoir énormément de boulot, on a vu hier que la plupart de nos joueurs n'ont pas envie d'être la, il va falloir soit les re-motiver soit les vendre au plus vite (en plus de ceux qui doivent déjà partir). Il aurait fallu repartir sur un nouvel entraineur avec un discours motivant parce que Guion ne sait pas motiver un groupe et les joueurs ont déjà un avis sur lui.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui, certain que Guion n'est pas l'homme de la situation.
Répondre