BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
L Estac Jouera face à Fleury Merogis le 14 Août
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palex
- Pro
Dans la prison
?

- ALFRED
- Pro
- djmaxdu10
- Pro
Excellent lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Nounours10
- Pro
Voici la liste des joueurs présents à la reprise : Chavalerin, Ripart, Said, Tahrat, Assoumou, Diop, Kohon, Cervantes, Issaoui, Michel, Njo, Hamdi, Gonzales, Mazou-Sacko, Fage; Bruus, Boura, Kanté, Lemaitre, Lefebvre, Akpakoun, Diawara, Sidibé, Traoré + les 2 premières recrues Monfray et Boucher
Absents : T Baldé, N'Diaye, Porozo, Conté, Larouci, Olaitan, Palaversa, Mchangama, Fatah, Tibidi, Savio, De Préville, Ugbo, Certains ont sans doute eu des joueurs en plus si ils sont allé en sélection.
Absents : T Baldé, N'Diaye, Porozo, Conté, Larouci, Olaitan, Palaversa, Mchangama, Fatah, Tibidi, Savio, De Préville, Ugbo, Certains ont sans doute eu des joueurs en plus si ils sont allé en sélection.
- Catalaunien
- Pro
Le Repart nouveau est arrivé : cheveux rasé !!!
- palex
- Pro
La prochaine vague de départs (ou de non retours ), semble t'il : T.Balde, Ndiaye, Porozzo, Conté, Larouci, Palaversa, Mchangama, Olaitan, De Preville, Savio, Ugbo, Fatah (à noter que Titi n'a pas fait la reprise et que Zoukrou et Tibidi sont déjà vendus).
Ceux qui reprennent et qui peuvent espérer une place de titulaire en National, s'ils restent : Boucher ou Lemaître, Bruus, Tahrat, Monfray, Boura, Kante, Chavalerin, Diop, Assoumou, Ripart, Saïd (on n'y croit guère quand même pour les Kante, Diop, Ripart et autre Saïd qui peuvent rapporter quelques thunes).
Aux plus jeunes d'arracher leur place, on pense aux Kohon, Njo, Akpakoun, Diawara, Hamdi, Mazou, Issaoui, Fage, Lefebvre, Sidibe, Traore, Cervantès...
Au passage, pas de nouvelles de Dong...
Ceux qui reprennent et qui peuvent espérer une place de titulaire en National, s'ils restent : Boucher ou Lemaître, Bruus, Tahrat, Monfray, Boura, Kante, Chavalerin, Diop, Assoumou, Ripart, Saïd (on n'y croit guère quand même pour les Kante, Diop, Ripart et autre Saïd qui peuvent rapporter quelques thunes).
Aux plus jeunes d'arracher leur place, on pense aux Kohon, Njo, Akpakoun, Diawara, Hamdi, Mazou, Issaoui, Fage, Lefebvre, Sidibe, Traore, Cervantès...
Au passage, pas de nouvelles de Dong...
- palex
- Pro
21 joueurs de champ + 4 gardiens présents à la reprise.
Ceux qui étaient là dès lundi pour les différents tests +
Dong de retour.
Mchangama aurait eu droit à quelques jours de repos supplémentaires suite à des matchs internationaux. A confirmer.
Si pas de départs d'ici la reprise, il y a de quoi constituer un bon noyau : Boucher, Lemaître, Bruus, Tahrat, Monfray, Boura, Kante, Chavalerin, Diop, Assoumou, Dong, Ripart, Saïd...
Si certains sont prêtés ou vendus, il faudra simplement compenser les départs.
Ceux qui étaient là dès lundi pour les différents tests +
Dong de retour.
Mchangama aurait eu droit à quelques jours de repos supplémentaires suite à des matchs internationaux. A confirmer.
Si pas de départs d'ici la reprise, il y a de quoi constituer un bon noyau : Boucher, Lemaître, Bruus, Tahrat, Monfray, Boura, Kante, Chavalerin, Diop, Assoumou, Dong, Ripart, Saïd...
Si certains sont prêtés ou vendus, il faudra simplement compenser les départs.
- ALFRED
- Pro
Bruss!?!? Assoumou, Dong et Said : je ne suis pas très fan
Chavalarin, Rippart en bouts de course
Lemaitre est moyen
Pou rma part, j'aimerais qu'ils partent car ils restent sur une saison catastrophe sans que leur talent individuel ne soit toujours en cause
Chavalarin, Rippart en bouts de course
Lemaitre est moyen
Pou rma part, j'aimerais qu'ils partent car ils restent sur une saison catastrophe sans que leur talent individuel ne soit toujours en cause