BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mehdi Tahrat
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mehdi Tahrat
Comparer Tahrat à Zoukrou ou surtout Kohon, c'est quand même gonflé.
Ce mec a fait une belle carrière. Et s'il vient pour un dernier contrat en France, ce n'est pas pour l'argent.
Je ne sais pas à quoi rêvaient certains. Pour moi, s'il vient, car ce n'est pas fait, ce serait un bon coup.
L'idée de prendre un mec qui peut jouer en 5 ou en 6 est excellente. Pour l'heure, on a Kante et Mchangama.
Quelques uns voulaient un mec puissant en n°6. C'est le cas il est grand, il déménage et c'est un bon relanceur.
Ce mec a fait une belle carrière. Et s'il vient pour un dernier contrat en France, ce n'est pas pour l'argent.
Je ne sais pas à quoi rêvaient certains. Pour moi, s'il vient, car ce n'est pas fait, ce serait un bon coup.
L'idée de prendre un mec qui peut jouer en 5 ou en 6 est excellente. Pour l'heure, on a Kante et Mchangama.
Quelques uns voulaient un mec puissant en n°6. C'est le cas il est grand, il déménage et c'est un bon relanceur.
- Nounours10
- Pro
Tu te bases sur des stats d'il y a 10 ans. Tu as du mal à assimiler que les vieux joueurs régressent avec le temps et que les jeunes progressent. Si il signe chez nous c'est parce qu'il est au chômage mais il a signé en Arabie Saoudite a seulement 29 ans si il avait encore le niveau à ce moment il serait resté en Europe. Autant faire jouer et progresser Zoukrou et Kohon. Ca sent le nouveau Souaré.
- palex
- Pro
Des stats de 10 ans ?
Renseigne toi un peu, camarade : 19 sélections avec l'équipe nationale d'Algérie.
Dernière sélection le 25 mars 2022.
Sans commentaires.
Renseigne toi un peu, camarade : 19 sélections avec l'équipe nationale d'Algérie.
Dernière sélection le 25 mars 2022.
Sans commentaires.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Pas foufou mais c'est mieux que rien, on a besoin d'expérience en défense de toute façon. Il est ptete pas mauvais encore.
Mais encore un joueur dans les "extrêmes". On a soit que des trentenaires bien tassés soit des jeunes bien tassés c'est dingue.
Mais encore un joueur dans les "extrêmes". On a soit que des trentenaires bien tassés soit des jeunes bien tassés c'est dingue.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Benjan
- Stagiaire
A voir son niveau actuel, on ne pourra juger que sur le terrain.
Mais c'est bien qu'il soit expérimenté, grand et bon de la tête.
J'espère qu'on fera une bonne pioche sur l'attaquant souhaité.
Mais c'est bien qu'il soit expérimenté, grand et bon de la tête.
J'espère qu'on fera une bonne pioche sur l'attaquant souhaité.
- lucas10
- Stagiaire
Il faut arrêter de croire que tous les joueurs qui ont signé en AS sont finis. Le pays recrutait déjà bcp de joueurs maghrébins il y a qq années et leur offrait des conditions financières ET de vie meilleures qu’en jouant à Lens ou au PFC.. pour moi C’est une bonne recrue, expérimentée, qui entre dans la rotation. Faut ps croire non plus que tous les 30aires sont cramés comme rami. Et s’il accepte de signer en ligue 2 c’est qu’il an encore envie.
- palex
- Pro
- RoiDeCoeur
- Espoir
Sur le papier c'est une recrue intéressante surtout que le mercato est fini donc je sais pas si en joueur libre on aurait pu attirer mieux. En attendant l'expérience en Ligue 2 il l'a et même s'il reste sur le banc il peut donner des conseils aux jeunes, les recadrer sur des erreurs individuelles.
NON à la multipropriété !
- ptitseb10
- Pro
Il faut pas oublier qu'il peut évoluer également en milieu défensif donc cela peut être intéressant