BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Andreas Bruus
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [ RUMEUR / DEPART ] Andreas Bruus
J'allais faire remarquer comme Jerem que ses qualités de vitesse n'ont pas beaucoup aidé face a Mbappe contrairement à son prédécesseur au poste Biancone...il fait un bon match le 1er puis une blessure puis plouf ... Il court très vite mais seulement derrière sa réputation de haut niveau ...
Pour le coup, c est un des joueurs les plus décevants de la dernière saison ... Vu qu on a un contrat de 4 ans, on va le prêter ou être obligé de le relancer au détriment des autres joueurs...
Nous sommes patients ..
Pour le coup, c est un des joueurs les plus décevants de la dernière saison ... Vu qu on a un contrat de 4 ans, on va le prêter ou être obligé de le relancer au détriment des autres joueurs...
Nous sommes patients ..
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Andreas Bruus
A part son premier match contre Montpellier il a été nullissime tout le reste de la saison. Même pour la Ligue 2 j'ai des doutes sur son niveau qu'il parte vite ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde.
Son agent le voit beaucoup plus beau qu'il n'est, j'espère qu'il trouvera un autre club rapidement.
Son agent le voit beaucoup plus beau qu'il n'est, j'espère qu'il trouvera un autre club rapidement.
- jerem2
- Pro
Pour un joueur danois, j'ai été déçu de son manque d'engagement dans les duels. Je ne crois pas l'avoir vu réussir à faire une tête devant son défenseur qd il a joué ailier. Et qd il a joué défenseur il attaquait rarement le ballon, pareil...
- aub'boys
- Contributeur
Pas une grosse perte ...
- fab10
- Pro
Je suis mitigé pour son départ. Je me dis que pour la L2, je pense qu'il aurait fait une bonne doublure.
J'ai rien contre son départ, au contraire. Comme tous le monde, j'ai été moi aussi déçu de saison saison. Mais ça veut dire que l'on devra trouver 2 ARD d'ici la fin du mois avec le départ de T.Baldé quasi bouclé aussi et nul ne sait si au final ce sera meilleur que ce qu'on a actuellement. Et pour le coup, ça me fait peur. Car si c'est pour se retrouver avec un jeune de 18 ans, niveau national.....
J'aurais pas été contre le voir rester pour la L2 pour le coup et le voir enchainé une deuxième saison avec nous où il aurait eu plus de repère niveau club et niveau langue.
J'ai rien contre son départ, au contraire. Comme tous le monde, j'ai été moi aussi déçu de saison saison. Mais ça veut dire que l'on devra trouver 2 ARD d'ici la fin du mois avec le départ de T.Baldé quasi bouclé aussi et nul ne sait si au final ce sera meilleur que ce qu'on a actuellement. Et pour le coup, ça me fait peur. Car si c'est pour se retrouver avec un jeune de 18 ans, niveau national.....
J'aurais pas été contre le voir rester pour la L2 pour le coup et le voir enchainé une deuxième saison avec nous où il aurait eu plus de repère niveau club et niveau langue.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Moi je dit oui pour le vendre mais vite le remplacer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Benji213
- Espoir
Ça sent le retour à l’envoyeur. Ces dernières années les danois et scandinaves réussissent pas mal en France. Mauvaise pioche pour nous.
- ptitseb10
- Pro
Je connaissais Bruce tout puissant
Maintenant il y aura Bruus impuissant !!
Maintenant il y aura Bruus impuissant !!
- Olivedu91
- Stagiaire
Il a un niveau technique de National 3, et encore.
Ses frappes de balle sont dégueulasses, ses centres arrivent 1 fois sur 10 dans la bonne zone.
Il court vite, c'est à peu près tout.
Ses frappes de balle sont dégueulasses, ses centres arrivent 1 fois sur 10 dans la bonne zone.
Il court vite, c'est à peu près tout.