BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Jackson Porozo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Jackson Porozo
Prêt avec OA selon la presse équatoriene
À confirmer !!!
À confirmer !!!
- fab10
- Pro
On se fait dépouiller.....
J'aime bien Porozo, c'est vraiment dommage.
J'aime bien Porozo, c'est vraiment dommage.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem2
- Pro
Porozo à Olympiakos, Palmer Brown au Pana...on va aller à Dunkerque avec Zoukrou et Ndiaye.
Va falloir recruter, il n'y a plus personne derrière, Kohon le coach ne compte pas dessus et N'Jo c'est quand même loin du niveau L2 pour une saison complète.
Le club se dit ambitieux, il faudra le montrer, parce que si Chavalerin, Tardieu ou Odobert, venaient à partir, en plus des deux défenseurs...
Je ne comprends vraiment pas le choix du club de vendre les deux centraux les plus expérimentés à 4 jours de la reprise du championnat...
Va falloir recruter, il n'y a plus personne derrière, Kohon le coach ne compte pas dessus et N'Jo c'est quand même loin du niveau L2 pour une saison complète.
Le club se dit ambitieux, il faudra le montrer, parce que si Chavalerin, Tardieu ou Odobert, venaient à partir, en plus des deux défenseurs...
Je ne comprends vraiment pas le choix du club de vendre les deux centraux les plus expérimentés à 4 jours de la reprise du championnat...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Vitali discount .... Magne qui refait sa cave
- Olrik
- Amateur
Porozo, malgré un potentiel indéniable de bon joueur de Ligue 1, a la réputation d'un gars nonchalant et absolument pas impliqué. Il n'y a qu'à voir les entraînements... Son départ ne serait pas un drame : il y a déjà trois titulaires potentiels et deux jeunes pour compléter le poste.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Tu veux jouer a 12?Olrik a écrit : ↑02 août 2023, 00:27 Porozo, malgré un potentiel indéniable de bon joueur de Ligue 1, a la réputation d'un gars nonchalant et absolument pas impliqué. Il n'y a qu'à voir les entraînements... Son départ ne serait pas un drame : il y a déjà trois titulaires potentiels et deux jeunes pour compléter le poste.
- Gigis10
- International
Si PB reste, non pas nécessairement ! pour 2 postes, tu as Ndiaye, Zoukrou, PB et derrière Njo, Kohon et même Conté qui peut dépanner !
- aub'boys
- Contributeur
Ndiaye Zoukrou ok mais pour le reste...
- estacplus
- Stagiaire
Franchement si c'est remplacer avec des mecs expérimenté aguerris a la L2 , sa me dérange pas.
En revanche si c'est pour avoir encore des pepitos sois disant hyper prometteur.... Non merci !
Après au final Porozo et EPB , est ce qu'ils ont la capacité à s'adapter à la L2 , déjà avec la barrière de la langue et le côté rustique du championnat ou le dernier peut battre le 1er dans des stade un peu champêtre.... Peut être pas si mal
En revanche si c'est pour avoir encore des pepitos sois disant hyper prometteur.... Non merci !
Après au final Porozo et EPB , est ce qu'ils ont la capacité à s'adapter à la L2 , déjà avec la barrière de la langue et le côté rustique du championnat ou le dernier peut battre le 1er dans des stade un peu champêtre.... Peut être pas si mal