BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[42] Abdoulaye Kanté >> juin 2026
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [42] Abdoulaye Kanté >> juin 2026
Il a pas joué, surprenant
- Spip
- International
Ce joueur est très intéressant je trouve au milieu, en jouant vraiment ce rôle de sentinelle.
J’en avais parlé l’an dernier ou je le voulais en n°6 mais lui, avec de l’expérience et l’enchaînement des matchs, il va pouvoir atteindre le niveau L2 et être une pièce importante cette saison.
J’en avais parlé l’an dernier ou je le voulais en n°6 mais lui, avec de l’expérience et l’enchaînement des matchs, il va pouvoir atteindre le niveau L2 et être une pièce importante cette saison.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour son âge, ce joueur est très bon ... cela va être compliqué de le garder avec Vitali le vendeur compulsif et pk le demeuré
- Spip
- International
Ce petit jeune, il va vraiment falloir lui faire signer une prolongation de contrat et le chouchouter. Un mec de son âge, avec son potentiel, qui a l’air de ne pas faire parler de lui et qui est monstrueux sur le terrain, il doit être l’avenir et l’image du club.
Un contrat de 2 ans jusqu’en 2028 ça pourrait être une très belle opération pour le club.
Un contrat de 2 ans jusqu’en 2028 ça pourrait être une très belle opération pour le club.
Passe Avant Li Melhior
- Benjan
- Stagiaire
Espérons pouvoir le garder...
- Spip
- International
Des nouvelles de sa blessure?
J’espère que ce n’est pas grave, car Kanté est à mes yeux la plus grande révélation de cette année!!
J’espère que ce n’est pas grave, car Kanté est à mes yeux la plus grande révélation de cette année!!
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
C'est un peu le cas aux yeux de tout le monde je pense
- palex
- Pro
Il a dit lui-même à la sortie du match que ce n'était qu'une entorse simple et qu'il pouvait marcher. Tant mieux.
- palex
- Pro
Nouvelle énorme tuile pour l'Estac dans cette année noire : fin de saison pour Kante qui a la même blessure que celle qui a éloigné Assoumou pendant 6 mois (ligaments de la cheville touchés).
DG a deux options pour le remplacer sur les 9 derniers matchs : Palaversa qui a joué les 90 mn en amical à Metz, ou redescendre Mchangama en n°6.
En espérant pas d'autres mauvaises surprises en sélection.
DG a deux options pour le remplacer sur les 9 derniers matchs : Palaversa qui a joué les 90 mn en amical à Metz, ou redescendre Mchangama en n°6.
En espérant pas d'autres mauvaises surprises en sélection.