BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22] Mathis Hamdi >> juin 2026
- Spip
- International
Re: [32] Mathis Hamdi >> juin 2024 (+2 ans en option)
Ce gamin de 20 ans, au club depuis ses 8 ans, doit avoir l’amour du club, l’amour du maillot et l’amour de la ville.
DG devrait lui redonner une chance dans le groupe à la place d’un Conté qui est complètement désintéressé de l’avenir du club et qui fait des prestations catastrophiques!
Hamdi devrait clairement être le numéro 2 derrière Bourra et ainsi commencer à travailler pour la saison prochaine.
DG devrait lui redonner une chance dans le groupe à la place d’un Conté qui est complètement désintéressé de l’avenir du club et qui fait des prestations catastrophiques!
Hamdi devrait clairement être le numéro 2 derrière Bourra et ainsi commencer à travailler pour la saison prochaine.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Si DG ne le retient plus jamais, il y a sans doute une explication, non ?
- Spip
- International
Quand je vois jouer Conté titulaire lors du dernier match, quand je vois DG aligner Bruss titulaire, quand je vous DG s’obstiner avec Mchangama qui n’était pas dans le coup… je me dis que DG faut aussi de la ¤#*ù^ dans son groupe ou sa compo.
Et ne serait-ce que pour l’investissement, je pense que Hamdi se battrait plus sur le terrain que Conté.
Et ne serait-ce que pour l’investissement, je pense que Hamdi se battrait plus sur le terrain que Conté.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
C'est clair ... Quand on voit les c****** sur le terrain, on peut se poser la question pour GUION...
Il doit certainement faire comme Palex, il juge qui doit être sur le terrain suivant les prestations passées !!!
Il doit certainement faire comme Palex, il juge qui doit être sur le terrain suivant les prestations passées !!!
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est vrai que Conté... Me fait regretter Hamdi qui a le mérite de courir
- ALFRED
- Pro
Malheureusement quelque soit la chèvre que l'on met sur le terrain, le niveau est toujours celui du National
- Spip
- International
Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026
Il vit des débuts difficiles avec des forumistes qui lui en mettent plein la tête.
Le gamin est l’un des seuls à être arrivé à l’estac très très jeune! Il porte le bleu et blanc depuis des années.
Ok, il est limité, il se fait bouger, il a du mal, mais d’autres jeunes avant lui ont soufferts avant de s’imposer (je pense à Jean, il me semble qu’il prend rouge quelques minutes après son entrée en jeu). Ce n’est pas parce qu’il fait des débuts difficiles qu’il faut absolument vouloir le vendre ou le prêter, il est encore très jeune.
Le penalty qu’il concède contre Clermont et le rouge contre Ajaccio, encore une fois je le répète, mais c’est très très sévère!! N’importe quel autre joueur avec un peu plus de vécu, de charisme etc ne prend pas ses coups de sifflets, soyons sérieux.
En tout cas, on verra par la suite comment il se relève de ça et comment va gérer SD.
Le gamin est l’un des seuls à être arrivé à l’estac très très jeune! Il porte le bleu et blanc depuis des années.
Ok, il est limité, il se fait bouger, il a du mal, mais d’autres jeunes avant lui ont soufferts avant de s’imposer (je pense à Jean, il me semble qu’il prend rouge quelques minutes après son entrée en jeu). Ce n’est pas parce qu’il fait des débuts difficiles qu’il faut absolument vouloir le vendre ou le prêter, il est encore très jeune.
Le penalty qu’il concède contre Clermont et le rouge contre Ajaccio, encore une fois je le répète, mais c’est très très sévère!! N’importe quel autre joueur avec un peu plus de vécu, de charisme etc ne prend pas ses coups de sifflets, soyons sérieux.
En tout cas, on verra par la suite comment il se relève de ça et comment va gérer SD.
Passe Avant Li Melhior
- Nounours10
- Pro
Perso je préfère voir Hamdi formé à l'Estac que Conté avec son gros bide qui n'en à rien à carrer du club.
- Gigis10
- International
Le penalty oui clairement abusé !
Par contre, la faute et le jeu dangereux sur le rouge y sont bien ! Y'a pas scandale là dessus pour moi.
Mais oui c'est la première saison qu'il avait la possibilité d'enchainer les matchs, on peut certainement lui laisser un peu de temps ...