BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Thierno Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Thierno Baldé
Moi je ferais bien de T.Baldé le titulaire en L2 la saison prochaine. C’est un des jeunes qui pourraient avoir une place de titulaire dans l’effectif.
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
Arrière droit (assez rare), 20 ans, international U20 à 8 reprise, une certaine marge de progression réelle....... Non le prix est correct pour moi avec les bonus compris.palexandre a écrit : ↑22 mai 2023, 19:16 Entre 6 et 8 M d'euros pour ce gentil garçon, c'est beaucoup plus qu'il ne vaut mais tant mieux s'il part à ce prix.
Bonne technique mais un peu (beaucoup ?) nonchalant.
Et des problèmes d'alignement : on l'a vu contre Montpellier et Auxerre notamment.
Avec Mr Masoni, je pense qu'il aurait pu partir à Monaco pour 3M mais aujourd'hui, le potentiel s'achète à Troyes et c'est une bonne chose.
Je pense qu'il peut partir pour 5M cash + 1 ou 2M de bonus.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
Honnêtement,, même si ça fait plaisir de voir partir un joueur à gros prix (genre avoir la sensation de ne pas se faire fourrer), est-ce que ça change quelque chose ?
L’année passée on a battu notre record de vente sur un joueur et explosé notre budget achat de joueur pour au final retourner en ligue 2.
L’année passée on a battu notre record de vente sur un joueur et explosé notre budget achat de joueur pour au final retourner en ligue 2.
- Romainpat94 bis
- Pro
- TontonManu
- Pro
C'est déjà parti pour des rumeurs plus ou moins crédibles de transferts... faut que je pense à hiberner 
- Romainpat94 bis
- Pro
Ce joueur a un gros potentiel .. il est passé titulaire facile après la blessure du danois .. bien meilleur que Bruus ...
Dommage que cette saison ait été massacrée on a pas pu le voir progresser sereinement dans un environnement compétitif..
Dommage que cette saison ait été massacrée on a pas pu le voir progresser sereinement dans un environnement compétitif..
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
Il serait meilleur dans une défense à 4 je pense, sinon il a fait une saison à l'image de l'ESTAC en étant un peu décevant sur les matchs retour (mais il est jeune et c'est beaucoup plus compréhensible pour lui que pour d'autres !)
- Romainpat94 bis
- Pro
Il peut jouer en défense central .. option jamais testée ..
Ex Romainpat
- ptitseb10
- Pro
https://twitter.com/YilmazDaichin/statu ... GleIw&s=19
Gala très intéressé par Thierno en cas de départ de Sacha Boey.
Mise à prix de l'estac : 7 à 8 millions
Gala très intéressé par Thierno en cas de départ de Sacha Boey.
Mise à prix de l'estac : 7 à 8 millions