BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Protestation réseaux sociaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: Protestation réseaux sociaux

Message par Gigis10 »

NON.

Je ne boycotterai ni le stade , ni les réseaux sociaux.
Ce qui se passe ne me plait pas tellement , oui , mais je reste un supporter et tant que ce n'est pas mathématiquement mort ou que je n'ai rien qui m'empêche d'aller au stade , je serai au rdv!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Financièrement parlant, puisque c'est le sujet, ils s'en balancent :wink:
Mais si tous font cela, ca va raisonner creux :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Gigis10 a écrit : 07 avr. 2023, 10:24 NON.

Je ne boycotterai ni le stade , ni les réseaux sociaux.
Ce qui se passe ne me plait pas tellement , oui , mais je reste un supporter et tant que ce n'est pas mathématiquement mort ou que je n'ai rien qui m'empêche d'aller au stade , je serai au rdv!
Bravo, moi je viens de passer du côté obscur.
j'ai résisté à bien des péripéties depuis 40 ans que je suis abonné. Mais là maintenir un incompétent coute que coute, je baisse le rideau. Je dirai même que si par miracle on se sauvait, je crois que je laisserai ma place à de plus fougueux supporters
Fizzka
Amateur
Amateur

Message par Fizzka »

turtle a écrit : 06 avr. 2023, 22:12 Lyon propose de boycotter le stade, c'est le stade qu'il faut boycotter, les réseaux sociaux ne leur rapporte pas d'argent.
Les réseaux sociaux apportent beaucoup de chose au club qui sont totalement transparente pour nous.

Les RS ont un intérêt énorme pour le club, c'est de la publicité permanente envers les personnes qui aiment les pages sur les réseaux... Qui dit publicité, dit ventes de produits, c'est du marketing! Le club déploie une stratégie digital pour augmenter ses abonnées, ce n'est pas pour la plaisir mais gagner des nouveaux clients !

Donc, le geste est symbolique mais un désabonnement massif des réseaux officiels du club est aujourd'hui le meilleur signe de protestation contre la politique actuelle du club.

Le numérique compte autant que la présence au stade donc on enlève nous pouces bleues des réseaux et on boycott le stade... La totale !!!
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 07 avr. 2023, 09:49 Ben moi je fais partie des abonnés qui ne se rendront pas au stade !!!
Mais toi t’es un grincheux ! 😝
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ne pas aller au stade après avoir payé sa place en guise de rébellion financière, Kevin le lensois fait cela aussi !!

https://youtu.be/DdeLxs8CGPk
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Moi je vais encore plus loin : j'ai ressorti d'un placard un ballon de Manchester United à l'effigie de Cantona, hahaha ...alors ça ne rigole plus au CFG hein !! Vous avez peur de la révolte du peuple Troyen hein !!
Et si avec ça ils ne comprennent pas j'irai encore plus loin : je range dans un carton mes maillots et écharpes, j'suis un fou moi ... (bon je les garde quand même pour les ressortir lorsque les résultats seront meilleurs hein, faut pas abuser non plus).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Alors pour aller encore plus loin, tous les supporters devraient venir au stade avec un maillot d'united ou au pire un maillot rouge :diable: :mrgreen:
tonysky
Espoir
Espoir

Re: [Débat] Protestation réseaux sociaux

Message par tonysky »

Depuis 2003 ce sera juste la n ième fois que le club descend. Certes c'est pas top mais ça fait partie du jeu et l'Estac n'est pas le seul club à faire l'ascenseur.
Tant qu'il n'y a pas de dépôt de bilan ou de retombée durable en N1, c'est pas gravissime, juste triste pour tout supporter qui aime le club (et je le suis donc).
Après si le club repart sur de bonnes bases et revient, à l'image de Gérone en championnat espagnol, ça le fera.
Pour l'heure, même si c'est à 95% mort, il y a toujours un peu d'espoir tant que mathématiquement c'est faisable (pas convaincu vu l'état d'esprit quand même).
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre