BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Billal Brahimi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [ RUMEUR / ARRIVÉE ] Bilal Brahimi
Oui les stats ne plaident pas en sa faveur.
- Gwada10
- Amateur
On lui demande des centres pour Mama
- armando
- Pro
Pour connaître pas mal de supporters niçois, j'ai pas très envie de le voir venir (après il est jeune, et rien ne nous dit qu'il serait mauvais chez nouz). Mais ça fait pas rêver comme piste, un prêt, un pari, un jeune joueur. Je pense qu'il nous faut tout l'inverse, des joueurs expérimentés, un minimum confirmés, et qui sont prêts à rester
- palexandre
- Star mondiale
Le profil que tu proposes, c'est plus de 100 000 euros mensuels pour un joueur de champ, plutôt 150 000 pour un attaquant. C'est pas dans l'esprit du club d'avoir de gros écarts de salaire avec d'autres joueurs à 50 000 ou bien moins
Rony est l'exception, mais Séville prend une grosse partie du salaire et il ne restera pas, je crois qu'il n'y en aura pas d'autres Rony à ce mercato.
Rony est l'exception, mais Séville prend une grosse partie du salaire et il ne restera pas, je crois qu'il n'y en aura pas d'autres Rony à ce mercato.
- turtle
- Star mondiale
Tu as oublié ton pote Ripart qui est bien au dessus des autres niveau salaire. Avec lui et Tidibi j'ai peur de recruter des joueurs ave une sale mentalité. On s'est débarassé de Chadli c'est pas pour prendre le même genre. Et puis on peut trouver mieux qu'un prêt de Nice on est plus sous Masoni.
- palexandre
- Star mondiale
Salaires bruts mensuels à l'Estac, hors Rony :
1. Ripart 70 000
2. Chavalerin et Rami 65 000.
Tu penses bien que dans ces prix là, on ne peut absolument pas s'offrir un joueur expérimenté de L1.
On est l'Estac, il faut rester les pieds sur terre.
1. Ripart 70 000
2. Chavalerin et Rami 65 000.
Tu penses bien que dans ces prix là, on ne peut absolument pas s'offrir un joueur expérimenté de L1.
On est l'Estac, il faut rester les pieds sur terre.
- Electronic-cat
- International
Ce serait chouette !
Je l’ai trouvé bon à Reims. Ce serait un beau profil si nous allions le chercher. 23 passes décisives a 22 ans, ce n’est pas si mal !
Je l’ai trouvé bon à Reims. Ce serait un beau profil si nous allions le chercher. 23 passes décisives a 22 ans, ce n’est pas si mal !
- turtle
- Star mondiale
4 passes décisives en L1 seulement, le reste en National ou en réserve...
- palexandre
- Star mondiale
Il sait obtenir des penalties. Souvenir du match à Angers l'an passé. Il va vite et n'hésite pas à entrer dans les 16m adverses.
Attaquant malin...que je verrais bien, malheureusement, signer à Strasbourg qui a de la thune et qui manque d'ailiers.
Attaquant malin...que je verrais bien, malheureusement, signer à Strasbourg qui a de la thune et qui manque d'ailiers.