BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Morgan Sanson
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Morgan Sanson
Un transfert qui se jouera sur l'attractivité ( Pas forcement le mieux lotis par rapport aux autres....) et surtout sur les envies du joueur ( Titulaire ou bien payer ).
En tout cas, ça serait une belle recrue, même en prêt.
En tout cas, ça serait une belle recrue, même en prêt.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- shiivaregalade
- Amateur
Sanson est une valeur sur. J'en suis persuadée qu'on va être étonnée de la tournure du mercato en notre faveur.
- olive91
- Espoir
On aurait de la technique au milieu, ça serait une belle recrue. À City d'etre persuasif!
- palexandre
- Star mondiale
Le salaire, c'est 3.9M d'euros brut par an, presque 2 fois plus que Rony (Séville prend en charge une part de son salaire qui est à 2.2M)...
L'Estac ne pourrait donc assumer qu'un prêt, avec prise en charge d'une grosse partie du salaire par Aston Villa.
L'Estac ne pourrait donc assumer qu'un prêt, avec prise en charge d'une grosse partie du salaire par Aston Villa.
- fab10
- Pro
Ce serait magnifique mais j'y crois moyen. Strasbourg le veut vraiment pour remplacer Thomasson.
Il y avait déja Montpellier dessus et malgré tout, le nom de Strasbourg était favori par rapport à Montpellier. Je vois mal l'Estac faire changer les choses.
J'ai plus l'impression que l'Estac a pris le train en route alors que Sanson et Strasbourg devaient déjà discuter ensemble. De plus, Guilbert vient d'y signer...... En provenance d'Aston Villa.
Bref une piste pour moi à oublier mais peu crédible au vu de la concurrence.
Encore une fois, je préfèrerais qu'on s'attaque a un dossier comme Deminguet qui discuterait lui aussi avec Strasbourg. Mais ce sera certainement l'un ou l'autre
Il y avait déja Montpellier dessus et malgré tout, le nom de Strasbourg était favori par rapport à Montpellier. Je vois mal l'Estac faire changer les choses.
J'ai plus l'impression que l'Estac a pris le train en route alors que Sanson et Strasbourg devaient déjà discuter ensemble. De plus, Guilbert vient d'y signer...... En provenance d'Aston Villa.
Bref une piste pour moi à oublier mais peu crédible au vu de la concurrence.
Encore une fois, je préfèrerais qu'on s'attaque a un dossier comme Deminguet qui discuterait lui aussi avec Strasbourg. Mais ce sera certainement l'un ou l'autre
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Quelle coup sa serait !!! Un joueur de calibre , mais je n'y crois pas franchement du tout
allez l'estac
- armando
- Pro
Il est annoncé très proche de Strasbourg
- Vince23
- Espoir
Selon footmercato (je vous laisse juger de la fiabilité de la source…) il aurait refusé Strasbourg.
https://www.footmercato.net/a4312382947 ... gan-sanson
https://www.footmercato.net/a4312382947 ... gan-sanson