BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 janv. 2023, 17:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
13
17%
Match nul ⏸️
21
28%
Victoire de Lens 😢
41
55%

Nombre total de votes : 75

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Troyes / Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Message par Nitarm »

Toon a écrit : 17 janv. 2023, 19:33 Mais ils sont où tous ceux qui pensaient que Lens nous avait volé notre place en L1 ?

nan, j'rigole !!!!!
Y'a pas que Lens y avait aussi Lorient , regardez où ils en sont aujourd'hui, si ça se trouve on serait à leur place si il n'y avait pas eut le COVID 😇
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je pense qu'ils sont avec également ceux qui voyaient Clermont dans la charrette....
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lens et Lorient ont bien volé leur place en L1 quand Philippe "super menteur" a décidé de l'arrêt du championnat pour aider les potes de Macron.
Maintenant il y a prescription bien sûr. Et l'un comme l'autre ont su profiter de l'aubaine. Tant mieux pour eux. Mais si Lens est aujourd'hui bien installé en L1, grâce en grande partie à un public fabuleux, Lorient, ça ne durera pas, surtout si ce club laisse partir son trio Le Fée, Ouattara et Moffi. La saison prochaine risque d'être délicate.
Clermont, c'est l'arnaque absolue : des hold up, des arbitres "bienveillants" pour ne pas dire plus, dans qu'on comprenne vraiment pourquoi, une chance insolente...
Ils sauveront leur place cette saison mais la suite sera difficile aussi. En football, la roue tourne plus vite qu'on ne le croit en général...
Mais tout ce que je dis ici n'occulte rien le fait qu'on n'est pas trop rassurés par notre Estac en ce moment. Et l'on voit mal en effet comment on pourrait éviter une nouvelle défaite dans un SDA tout acquis à la cause lensoise.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il reste 10 jours avant d'accueillir le dauphin du PSG et sa horde sauvage.
Espère que PK aura remis les pendules à l'heure.
A mon avis, plusieurs joueurs devrait être mis sur la touche après le non match lillois. En revoyant le match, 4 joueurs me sont apparus en dessous de tout : Lis qui donne 3 buts (même s'il en arrête au moins 1), Salmier complètement à la rue en plusieurs occasions, Conté avec les incroyables boulevards laissés sur son côté, Bruus transparent.
Ripart sera suspendu.
Pour ce match contre Lens, si tout le monde est opérationnel, je proposerais :
Gallon-T.Balde, Porozo, Palmer, Larouci-Agoume, Kouame-Odobert, Lopes, Chavalerin-M.Balde.
Soit 5 changements par rapport au onze de départ lillois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah alors palexandre tu ne met pas titulaire notre Verrati du Vieux Port? Lis ne donne pas les buts il repousse la balle mais la défense ne suit pas. Et tu mets Chavalerin ailier ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lis ne capte aucune balle dans ce match. Sur le premier but, il doit boucher l'angle de l'alcoolo de service, sur le second but, Salmier rate son tacle mais notre gardien doit s'interposer sans problème derrière, sur le troisième but comme sur le quatrième, les ballons non bloqués sont repoussés sur un joueur adverse. Le 5 ème est pour Palmer-Brown qui reste statique sur le centre de Cabella.
Pour le milieu de terrain, j'aimerais bien voir Agoume, Tardieu pouvant rentrer en cours de match. Pour les postes d'ailiers, on est à poil pour l'instant. Admettons Odobert côté droit s'il revient un jour en forme. A gauche ? t'as une autre idée que Chavalerin comme ailier gauche, sachant qu'on tenterait Agoume à sa place...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Chavalerin ailier gauche? Tu te rappelle des matches de début de saison notamment Toulouse?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... C'est vrai mais il était en méforme. Et on n'a personne à gauche, pour l'instant. S'il n'est pas en 6, car on voudrait voir Agoume, c'est ce poste ou le banc. Le banc, ce serait dommage car c'est un type adroit devant le but.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce n'est pas son poste, Chavalerin doit être au milieu. J'aimerais bien tenter un milieu renforcé a 3 défensifs Chavalerin Agoumé Kouamé avec Odobert a gauche et Lopes a droite ou Lopes en 10 en losange et Mama et Odobert devant.
Répondre