BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les arbitres pour nos matchs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Les arbitres de L1 pour nos matchs

Message par baugendre »

Fab5210 a écrit : 29 oct. 2022, 00:08
palexandre a écrit : 28 oct. 2022, 16:38 Non l'arbitre ne fait pas toujours le résultat mais parfois il y contribue largement : exemple de Ben El Hadj à Nice l'an passé. Tu veux d'autres exemples ? il y en a chaque week-end.
Oui, c est vrai, il y a eu Lille Troyes l annee passee. Il a un peu influé sur le resultat avec 2 rouges… ah oui quelques penos aussi, mais que 3. Si lille avait ete meilleur, il auraient largement pu les arreter.
Cette annee, il y a eu monaco troyes. :roll:

Ah ces arbitres, ils nous font vraiment du mal… :wink:

Je taquine. en vrai, je trouve que contrairement a monaco, ce qui s est passe lors de lille troyes etait presque normal, c est lille qui a degoupillé, pas l arbitre.
Par contre avant Lille on s est fait enormément avoir, le pire pour moi, c etait angers. :calimero:
Depuis Lille, on est souvent favorisé. Ou plutot, depuis notre courrier a la DTA.

Pour moi, il y a un vrai pb avec l arbitrage en L1. Pourrir les petits clubs qui ne disent rien et favoriser les gros et ceux qui se montrent, c est pitoyable.
Et tous ces rouges cette annee nous fait du mal, les joueurs n osent plus rien faire, du coup les clubs francais se font demonter par des clubs moisis chaque annee et tout le monde dit que la L1 est nulle.

Le probleme pour moi, c est pas trop les arbitres (sauf varela), c est surtout leur dirigeants et tout ce qu il y a autour.
Il est urgent d assainir tout ca.

Desolé pour ce long coup de gueule, je suis un peu parti en vrille.
Alors la je ne suis mais pas du tout d'accord avec toi. Lors du match de Lille, les 3 pénalties sont bien présent, il y a clairement faute, et les deux rouges sont très clairement mérités. L'arbitre fait même un très bon match, c'est Lille qui s'est merd^
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

baugendre a écrit : 31 oct. 2022, 09:44
Fab5210 a écrit : 29 oct. 2022, 00:08
palexandre a écrit : 28 oct. 2022, 16:38 Non l'arbitre ne fait pas toujours le résultat mais parfois il y contribue largement : exemple de Ben El Hadj à Nice l'an passé. Tu veux d'autres exemples ? il y en a chaque week-end.
Oui, c est vrai, il y a eu Lille Troyes l annee passee. Il a un peu influé sur le resultat avec 2 rouges… ah oui quelques penos aussi, mais que 3. Si lille avait ete meilleur, il auraient largement pu les arreter.
Cette annee, il y a eu monaco troyes. :roll:

Ah ces arbitres, ils nous font vraiment du mal… :wink:

Je taquine. en vrai, je trouve que contrairement a monaco, ce qui s est passe lors de lille troyes etait presque normal, c est lille qui a degoupillé, pas l arbitre.
Par contre avant Lille on s est fait enormément avoir, le pire pour moi, c etait angers. :calimero:
Depuis Lille, on est souvent favorisé. Ou plutot, depuis notre courrier a la DTA.

Pour moi, il y a un vrai pb avec l arbitrage en L1. Pourrir les petits clubs qui ne disent rien et favoriser les gros et ceux qui se montrent, c est pitoyable.
Et tous ces rouges cette annee nous fait du mal, les joueurs n osent plus rien faire, du coup les clubs francais se font demonter par des clubs moisis chaque annee et tout le monde dit que la L1 est nulle.

Le probleme pour moi, c est pas trop les arbitres (sauf varela), c est surtout leur dirigeants et tout ce qu il y a autour.
Il est urgent d assainir tout ca.

Desolé pour ce long coup de gueule, je suis un peu parti en vrille.
Alors la je ne suis mais pas du tout d'accord avec toi. Lors du match de Lille, les 3 pénalties sont bien présent, il y a clairement faute, et les deux rouges sont très clairement mérités. L'arbitre fait même un très bon match, c'est Lille qui s'est merd^
Nous sommes d accord, je taquinais un peu dans ce post, c est lille qui a degoupillé, pas l arbitre, je l ai dit.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Décès de Johan Hamel…mes pensées à ses proches.

Il ne nous avait pas arbitré depuis Troyes-Brest la saison passée

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/deces- ... 379568.htm
:furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un AVC à cet âge, terrible en effet. Également pensées à ses proches.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Triste nouvelle, dans de tristes circonstances.
Pensées à ses proches
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

Benji213 a écrit : 16 nov. 2022, 09:47 Décès de Johan Hamel…mes pensées à ses proches.

Nice Troyes 3-2 cette saison il y a un mois
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

jerem a écrit : 16 nov. 2022, 10:16
Benji213 a écrit : 16 nov. 2022, 09:47 Décès de Johan Hamel…mes pensées à ses proches.

Nice Troyes 3-2 cette saison il y a un mois
Bien vu
:furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quand je revois les images de Ajaccio (je sais c'est un peu maso), je suis vraiment furax : il n'y a jamais pénalty contre Rami : Hamouma s'effondre tout seul alors qu'il a repris ses appuis. Grossière simulation. Pantaloni avoue même que : "ce peno tombe comme un cheveu sur la soupe".
L'expulsion de Mama est également scandaleuse. Hier, Ganago met son pied gauche dans la tête de Leca en voulant jouer le ballon, ressemblance étrange avec le face à face Mama/ Leroy.
A Nantes, c'est penalty contre Lens, à Ajaccio c'est carton rouge pour Mama et pas de penalty pour Troyes.
Au passage, Leroy prend le ballon des deux mains hors 16m. Normalement c'est carton rouge.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

C 'est pour çà qu'il y deux ligue 1 dans le championnat :diable: :diable:
Répondre