BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h
Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h
Vraiment impressionnant l'effectif de Nice sur le papier, j'espère que la mayo ne prendra pas contre nous.
- Léo
- Pro
Il est clair que sur le papier leur effectif est nettement supérieur au notre.
mais la région (Monaco est à coté) semble nous convenir cette année.
Alors on y crois et on gagne pour rattraper les points perdus contre Reims.
mais la région (Monaco est à coté) semble nous convenir cette année.
Alors on y crois et on gagne pour rattraper les points perdus contre Reims.
- Bryce de nyce
- Pro
Une victoire là bas pour mettre Favre dehors ! Les joueurs vont il lacher leur entraineur ? c'est le match parfait pour 

- Gigis10
- International
1 point pour rattraper les 2 perdus contre Reims serait top !
Mais la défense me fait tellement flipper et qu'on ne marquera pas 2 ou 3 buts à chaque matchs...
Mais la défense me fait tellement flipper et qu'on ne marquera pas 2 ou 3 buts à chaque matchs...
Avec des attaquants et des milieux off/ailliers qui attaquent, si on peut. C'est sur si notre attaquant joue mieux dans notre moitié de terrain et passe son temps à défendre, il va y avoir un problème.
Je trouve que notre équipe est imprévisible et capable de tout cette année. (dans le bon comme le moins bon)
- palexandre
- Star mondiale
Pas du tout l'impression que les joueurs vont lâcher l'entraineur. Le capitaine Dante l'a défendu en renvoyant la faute d'un mercato trop tardif sur les dirigeants.
Demain, en Europe, ils jouent une équipe d'un niveau L2 au plus. Ils ne seront pas fatigués dimanche. Et puis ils ont de quoi faire deux équipes et faire tourner contre Slovacko.
Demain, en Europe, ils jouent une équipe d'un niveau L2 au plus. Ils ne seront pas fatigués dimanche. Et puis ils ont de quoi faire deux équipes et faire tourner contre Slovacko.
- jcrego
- Pro
Beaucoup d’équipe se font surprendre en coupe d’Europe contre des équipes a priori plus faible et vu la fragilité actuelle de Nice ça pourrait arriver. En tout cas je pense pas que ça sera une promenade de santé. Par ailleurs Delort est forfait pour le match. Le sera t il toujours contre nous ?palexandre a écrit : ↑05 oct. 2022, 16:59 Pas du tout l'impression que les joueurs vont lâcher l'entraineur. Le capitaine Dante l'a défendu en renvoyant la faute d'un mercato trop tardif sur les dirigeants.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que LE match le plus important pour Nice sera contre l'Estac dimanche. Ils n'ont que 8 points : indigne de leur standing.
Et je n'oublie pas qu'ils pouvaient accrocher le nul au Parc, à 7 mn près. J'ai vu le match, costauds quand même, les Aiglons.
Delort est préservé pour dimanche (gêne au mollet, pas blessure), si j'ai bien compris.
Et je n'oublie pas qu'ils pouvaient accrocher le nul au Parc, à 7 mn près. J'ai vu le match, costauds quand même, les Aiglons.
Delort est préservé pour dimanche (gêne au mollet, pas blessure), si j'ai bien compris.
- Gigis10
- International
C'est vrai ! C'est le point positif cette saison, comme il l'a été dit dans les sujets des précédents matchs, même si on prend un but, on sait qu'on est capable de réagir ! Ce qui n'était pas forcément le cas la saison passée...
Mais c'est aussi le cas dans l'autre sens, où l'on avait des garanties derrière, cette fois, on peut prendre un but sur chaque demie occasion adverse