Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est hyper défensif quand même.
L'animation en 5-2-3 actuelle fonctionne bien pour le jeu en contre de BI !
C'est d'ailleurs la composition mythique de Perrin avec Célestini et Rothen au milieu et loko, gousse, boutal devant
Si tes pistons font le boulot, T.Balde ou Bruus à droite et Larouci ou Conté à gauche, ce n'est pas si défensif que cela avec un milieu qui dépasse sa fonction quand nous avons la possession, un meneur comme Lopes et un buteur comme M.Balde (s'il continue comme en ce moment).
Olivier Thromas a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:06
C'est d'ailleurs la composition mythique de Perrin avec Célestini et Rothen au milieu et loko, gousse, boutal devant
Olivier Thromas a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:06
Rothen etait piston gauche
Oui il y avait souvent Tourenne Celestini Arpinon dans l'axe, un peu Roy en fin de saison. Une saison où on voyait encore pas mal Jbari.
Le premier match de Rothen est arriere gauche et je me rappelle car j'étais au match ..défensivement j'avais un peu tremblé mais je me rappelle qu il n'avait pas été ultra sollicité