BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mateusz Lis (2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew

Re: [1] Mateusz Lis >> juin 2023 (prêt sans option)

Message par Matthew »

Un profil 1,5 pour pousser Gallon à retrouver son meilleur niveau. Bienvenue à lui !
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Bienvenue,
Ca va peut etre aider Gallon a progresser sur ces defauts. Gallon est tres fort sur sa ligne, mais je trouve qu il stagne sur les corners et ne bloque aucun ballon. Il devrait vraiment travailler ces 2 points pour passer un autre cap.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Lien de cause à effet sur la performance de Gallon dimanche? C’est quand même bien la concurrence même pour un gardien. Ça permet de pas s’endormir et de se remettre en question. Après je dis pas non plus de mettre en place une alternance mais que Gallon se dise qu’il doit gagner/garder sa place c’est bien
:furia:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ce qui est assez étonnant ! C'est que des joueurs évoluant à Troyes aient besoin de concurrence pour donner le meilleur d'eux même !!!
L'envie de se montrer pour tenter d'intéresser un club plus huppé ne devrait elle pas suffire ?? :mrgreen:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Gigis10 a écrit : 07 sept. 2022, 10:07 Ce qui est assez étonnant ! C'est que des joueurs évoluant à Troyes aient besoin de concurrence pour donner le meilleur d'eux même !!!
L'envie de se montrer pour tenter d'intéresser un club plus huppé ne devrait elle pas suffire ?? :mrgreen:
ou leur salaire et leur amour du foot ?
après c'est humain : certains perdent leur moyens au vu de la concurrence ,d'autres se sentent galvanisés .....
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nitarm a écrit : 07 sept. 2022, 10:10 ou leur salaire et leur amour du foot ?
Hummm ... ça c'est de l'acquis !, quoi qu'il arrive , le salaire ils vont le toucher !!!! :mrgreen:
Mais ce dire que si tu fais de grosses perfs tu vas peut être intéresser un club qui joue l'Europe, ce n'est pas suffisamment galvanisant ??? :roll: :lol:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je crois que Gallon va avoir du mal à lui reprendre sa place , difficile de juger sur un match mais avec Gallon dans les buts on repartait avec une défaite vu qu'il arrête jamais les penos , agréablement surpris aussi par son jeu au pied
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A revoir face à une équipe qui aura plus d'occasions, comme Lorient.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui enfin Lorient a la plus faible possession de L1 avec Reims et ils ont peu d'occasions en général. Même si ils sont hyper efficaces.
Essayons de réussir enfin un clean sheet.
Répondre