BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mateusz Lis (2022 - 2023)
Re: [1] Mateusz Lis >> juin 2023 (prêt sans option)
Un profil 1,5 pour pousser Gallon à retrouver son meilleur niveau. Bienvenue à lui !
- Fab5210
- Stagiaire
Bienvenue,
Ca va peut etre aider Gallon a progresser sur ces defauts. Gallon est tres fort sur sa ligne, mais je trouve qu il stagne sur les corners et ne bloque aucun ballon. Il devrait vraiment travailler ces 2 points pour passer un autre cap.
Ca va peut etre aider Gallon a progresser sur ces defauts. Gallon est tres fort sur sa ligne, mais je trouve qu il stagne sur les corners et ne bloque aucun ballon. Il devrait vraiment travailler ces 2 points pour passer un autre cap.
- Benji213
- Espoir
Lien de cause à effet sur la performance de Gallon dimanche? C’est quand même bien la concurrence même pour un gardien. Ça permet de pas s’endormir et de se remettre en question. Après je dis pas non plus de mettre en place une alternance mais que Gallon se dise qu’il doit gagner/garder sa place c’est bien

- Gigis10
- International
Ce qui est assez étonnant ! C'est que des joueurs évoluant à Troyes aient besoin de concurrence pour donner le meilleur d'eux même !!!
L'envie de se montrer pour tenter d'intéresser un club plus huppé ne devrait elle pas suffire ??
L'envie de se montrer pour tenter d'intéresser un club plus huppé ne devrait elle pas suffire ??

- Nitarm
- Pro
ou leur salaire et leur amour du foot ?
après c'est humain : certains perdent leur moyens au vu de la concurrence ,d'autres se sentent galvanisés .....
- Gigis10
- International
Hummm ... ça c'est de l'acquis !, quoi qu'il arrive , le salaire ils vont le toucher !!!!

Mais ce dire que si tu fais de grosses perfs tu vas peut être intéresser un club qui joue l'Europe, ce n'est pas suffisamment galvanisant ???

- Nitarm
- Pro
Je crois que Gallon va avoir du mal à lui reprendre sa place , difficile de juger sur un match mais avec Gallon dans les buts on repartait avec une défaite vu qu'il arrête jamais les penos , agréablement surpris aussi par son jeu au pied
- turtle
- Star mondiale
A revoir face à une équipe qui aura plus d'occasions, comme Lorient.
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin Lorient a la plus faible possession de L1 avec Reims et ils ont peu d'occasions en général. Même si ils sont hyper efficaces.
Essayons de réussir enfin un clean sheet.
Essayons de réussir enfin un clean sheet.