Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Tonio a écrit : ↑01 sept. 2022, 10:25
Bienvenue à lui.
En revanche, pour moi on commence à voir beaucoup de pistons/ailiers, j'espère que ça ne créera pas de tensions au cours de la saison avec ceux qui ne joueront pas beaucoup. Problème de riche
Je suis d’accord avec cela.
A Bruno de gérer tout ça
Peut être un changement de système de jeu ?
Ou une envie d’aller loin en coupe de France ?
L’aubois25 a écrit : ↑01 sept. 2022, 10:02
Le groupe va être bien fourni et c’est top. Avoir un banc qui sera capable de faire la différence
Quand tu vois que tu gagnes hier à Monaco avec Ugbo Lopes Chavalerin ou encore Rami sur le banc, c'est vrai que c'est plus que pas mal !
Franchement oui, quand on fait rentrer Lopes à la 60eme et que tu menes 3 1 face a Monaco chez eux, je me suis demandé si le club que je supportais était le bon.
Le jeune attaquant, mis à l’essai par l’Estac cet été, recalé une première fois a finalement signé avec le club troyen. Mais peu de chance de le voir évoluer avec le maillot bleu et blanc.
polo a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:52
Bizarre cette phrase sur lui dans l' EE du jour .
Le jeune attaquant, mis à l’essai par l’Estac cet été, recalé une première fois a finalement signé avec le club troyen. Mais peu de chance de le voir évoluer avec le maillot bleu et blanc.