Sur le banc pourquoi pas , le joueur connaît le championnat , il connais mème les compétitions européenne , du coup un match face a Angers sa ne va pas trop l'impressionne je pense ! Donc si il est en forme , je vois pas BI ne pas le prendre dans le groupe .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rony Lopes (2022 - 2023)
- gayotremi
- International
Re: [11] Rony Lopes >> juin 2023 (prêt sans option)
allez l'estac
- papix
- Stagiaire
En plus je sent que pour lopez on est le genre d'équipe ou il peut s'épanouir retrouver du plaisir car il va jouer dans une équipe qui ne joue pas les premiers rôles en championnat après il faudra plus d'attractivité dans le jeu pour qu'il puisse sublimer
- Tristanestac
- International
Dur dur de laisser tout ce temps, Angers reste un match à notre portée contrairement à ceux qui vont suivre. Mais effectivement il ne faudrait pas qu’il se blesse…
En tout cas super recrue sur le papier, j’attends cependant de voir son implication. Je n’ai jamais vraiment été séduit par des joueurs en prêts, d’autant plus dans une saison galère.
Sébastien Grax 2004 - 2006, sinon...Tristanestac a écrit : ↑24 août 2022, 10:16Dur dur de laisser tout ce temps, Angers reste un match à notre portée contrairement à ceux qui vont suivre. Mais effectivement il ne faudrait pas qu’il se blesse…
En tout cas super recrue sur le papier, j’attends cependant de voir son implication. Je n’ai jamais vraiment été séduit par des joueurs en prêts, d’autant plus dans une saison galère.
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Soit le bienvenu et j'espère qu'il ne sera pas comme son prédécesseur numéro 11 c'est a dire gerson
- seboun
- International
Peut-être que son prêt sec n’est finalement pas une si mauvaise solution.
En juin 2023, il ne lui restera qu’une seule année de contrat, donc s’il fait une bonne saison chez nous et que le souhaite le conserver, il y aura peut-être moyen de négocier un transfert. On a vu avec Ugbo et son OA comment cela avait trainé pour au final arriver à un transfert.
En juin 2023, il ne lui restera qu’une seule année de contrat, donc s’il fait une bonne saison chez nous et que le souhaite le conserver, il y aura peut-être moyen de négocier un transfert. On a vu avec Ugbo et son OA comment cela avait trainé pour au final arriver à un transfert.
- snoopy45
- Site Admin
Certains ici disaient qu'i émargeait assez haut .......seboun a écrit : ↑24 août 2022, 11:21 Peut-être que son prêt sec n’est finalement pas une si mauvaise solution.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
Précision, quand je dis 1 à 2 semaines, c'est en matches.Tristanestac a écrit : ↑24 août 2022, 10:16Dur dur de laisser tout ce temps, Angers reste un match à notre portée contrairement à ceux qui vont suivre. Mais effectivement il ne faudrait pas qu’il se blesse…
Donc pas forcément les 2 prochains

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives