BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rony Lopes (2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [11] Rony Lopes >> juin 2023 (prêt sans option)

Message par gayotremi »

Apisto83 a écrit : 24 août 2022, 09:45 Enfin une éclaircie dans ce ciel bien sombre, hâte de le voir sur le terrain !
Pensez-vous cela possible dès dimanche ?
Sur le banc pourquoi pas , le joueur connaît le championnat , il connais mème les compétitions européenne , du coup un match face a Angers sa ne va pas trop l'impressionne je pense ! Donc si il est en forme , je vois pas BI ne pas le prendre dans le groupe .
allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

Bienvenue !!! On joue l'EUROPE !
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

En plus je sent que pour lopez on est le genre d'équipe ou il peut s'épanouir retrouver du plaisir car il va jouer dans une équipe qui ne joue pas les premiers rôles en championnat après il faudra plus d'attractivité dans le jeu pour qu'il puisse sublimer
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 24 août 2022, 09:56 Dimanche me parait un peu court.
Ne vaut-il pas mieux lui laisser un peu de temps pour s'acclimater à notre jeu ?
1 à 2 semaines me parait correct
Dur dur de laisser tout ce temps, Angers reste un match à notre portée contrairement à ceux qui vont suivre. Mais effectivement il ne faudrait pas qu’il se blesse…
En tout cas super recrue sur le papier, j’attends cependant de voir son implication. Je n’ai jamais vraiment été séduit par des joueurs en prêts, d’autant plus dans une saison galère.
Matthew

Message par Matthew »

Tristanestac a écrit : 24 août 2022, 10:16
Ne vaut-il pas mieux lui laisser un peu de temps pour s'acclimater à notre jeu ?
Dur dur de laisser tout ce temps, Angers reste un match à notre portée contrairement à ceux qui vont suivre. Mais effectivement il ne faudrait pas qu’il se blesse…
En tout cas super recrue sur le papier, j’attends cependant de voir son implication. Je n’ai jamais vraiment été séduit par des joueurs en prêts, d’autant plus dans une saison galère.
Sébastien Grax 2004 - 2006, sinon...
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Soit le bienvenu et j'espère qu'il ne sera pas comme son prédécesseur numéro 11 c'est a dire gerson
seboun
International
International

Message par seboun »

Peut-être que son prêt sec n’est finalement pas une si mauvaise solution.

En juin 2023, il ne lui restera qu’une seule année de contrat, donc s’il fait une bonne saison chez nous et que le souhaite le conserver, il y aura peut-être moyen de négocier un transfert. On a vu avec Ugbo et son OA comment cela avait trainé pour au final arriver à un transfert.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 24 août 2022, 11:21 Peut-être que son prêt sec n’est finalement pas une si mauvaise solution.

En juin 2023, il ne lui restera qu’une seule année de contrat, donc s’il fait une bonne saison chez nous et que le souhaite le conserver, il y aura peut-être moyen de négocier un transfert. On a vu avec Ugbo et son OA comment cela avait trainé pour au final arriver à un transfert.
Certains ici disaient qu'i émargeait assez haut .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 24 août 2022, 10:16
Précision, quand je dis 1 à 2 semaines, c'est en matches.
Donc pas forcément les 2 prochains :oops: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre