On a aussi aucun 3ème gardien et aucun gardien d'avenir. Je le vois bien en numéro 2 proche de numéro 1 relégant Moulin en 3ème gardien.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lucas Chevalier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lucas Chevalier
- seboun
- International
C'est en subliminal dans l'hypothèse n°3, Gallon et Moulin reste et un jeune coq arrive pour les déplumer.Bryce de nyce a écrit : ↑19 août 2022, 14:16 On a aussi aucun 3ème gardien et aucun gardien d'avenir. Je le vois bien en numéro 2 proche de numéro 1 relégant Moulin en 3ème gardien.

- FLY
- Stagiaire
Il peut pas faire pire que gallon actuellement, 20ans ou pas, je prends pour du N°1 et mettre gallon au boulot
FLY
- Bryce de nyce
- Pro
L'ambiance en plus chez les gardiens est extraordinaire selon Magne (lol)
Parfait pour intégrer un jeune qui pourrait prendre leur place. Ptet que Liébus, Moulin et Gallon vont se réconcilier en faisant front commun contre la recrue
Parfait pour intégrer un jeune qui pourrait prendre leur place. Ptet que Liébus, Moulin et Gallon vont se réconcilier en faisant front commun contre la recrue

- jerem
- International
Pour l'avenir on a aussi recruté un jeune gardien du PSGBryce de nyce a écrit : ↑19 août 2022, 14:16On a aussi aucun 3ème gardien et aucun gardien d'avenir. Je le vois bien en numéro 2 proche de numéro 1 relégant Moulin en 3ème gardien.
- ptitseb10
- Pro
Confirmé par l'est éclair
Dossier compliqué, considéré comme un gardien 1bis,cela confirme que Jessy moulin est en instance de départ
Dossier compliqué, considéré comme un gardien 1bis,cela confirme que Jessy moulin est en instance de départ
- Nitarm
- Pro
1 bis donc en concurrence avec Gallon difficile de faire jouer la concurrence à ce poste il faut un numéro un et un numéro 2 donc si on ne lui propose pas la place de numéro 1 compliqué de le faire venir ....
- palexandre
- Star mondiale
...sauf si Gallon s'en va.
- Tristanestac
- International
En même temps difficile de propulser ce jeune avec 1 saison pleine en Ligue 2 titulaire en Ligue 1 dans un club voué à se prendre beaucoup de buts car jouant le maintien.
Vu le début de saison de Gallon il pourrait rapidement prendre la place…
Vu le début de saison de Gallon il pourrait rapidement prendre la place…