BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Boubacar Traoré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jason
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Boubacar Traoré
Avec cette arrivée massive de jeunes joueur......ça passe où ça casse ....pour la plus part ils ne connaissent pas beaucoup la d 1 . Le pari est osé .
- Vince23
- Espoir
Oui …
Je rajouterai même la motivation, la gestion des fins de matchs et l’application a la lettre des consignes tactiques du coach.
Je rajouterai même la motivation, la gestion des fins de matchs et l’application a la lettre des consignes tactiques du coach.
- seboun
- International
Certes les recrues connaissent peu ou pas la L1 mais on a quand même quelques joueurs au sein de l'effectif qui l'ont déjà côtoyée.
- turtle
- Star mondiale
Je signe tout de suite pour lui + Agoumé. Avec Chavalerin et Kouame on serait complet au milieu et on aurait gagné en qualité.
- ptitseb10
- Pro
Il est meilleur que Tardieu et plus jeune
Je prend !!!
Je prend !!!
- did3lf
- International
Vous avez tous un problème avec Tardieu !!!
Certes, ce n'est pas le meilleur 6 du championnat, mais nous ne sommes que Troyes et il fait le taf, malgré quelques lacunes.
Certes, ce n'est pas le meilleur 6 du championnat, mais nous ne sommes que Troyes et il fait le taf, malgré quelques lacunes.
- snoopy45
- Site Admin
Le souci de notre Flo est que, comme LB la saison dernière, il dit tout et son contraire concernant son avenir ; et ce n'est vraiment pas gage de confiance .....
La saison dernière, beaucoup avaient déglingués LB pour sa "non prise de position" ; exactement ce qui est fait par FT en ce moment.
Perso, si il y a de la concurrence à son poste, cela ne peut qu'être bénéfique pour lui, et pour nous.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
moi je le trouve clair ! il dit clairement qu'il est bien a Troyes , mais comme tous le monde sais dans le foot çà va très vite !snoopy45 a écrit : ↑26 août 2022, 10:12Le souci de notre Flo est que, comme LB la saison dernière, il dit tout et son contraire concernant son avenir ; et ce n'est vraiment pas gage de confiance .....
La saison dernière, beaucoup avaient déglingués LB pour sa "non prise de position" ; exactement ce qui est fait par FT en ce moment.
Perso, si il y a de la concurrence à son poste, cela ne peut qu'être bénéfique pour lui, et pour nous.
Et si il y a des recrues a sont poste ou que le club décide de le vendre par ce que LB veut le rapatrié a tout prix ....
Peut être que le club le lâchera a 3M !
les dialogues dans le foot on les connais "ce joueur est intransférable " "non l’entraîneur en place n'est pas menacé" "plus aucun joueur cadres ne partira"
bref autant de vérité fausses en quelques heures
allez l'estac
- L’aubois25
- Espoir
+1 c’est simplement le milieu langue de bois du footgayotremi a écrit : ↑26 août 2022, 10:38moi je le trouve clair ! il dit clairement qu'il est bien a Troyes , mais comme tous le monde sais dans le foot çà va très vite !snoopy45 a écrit : ↑26 août 2022, 10:12Le souci de notre Flo est que, comme LB la saison dernière, il dit tout et son contraire concernant son avenir ; et ce n'est vraiment pas gage de confiance .....
Et si il y a des recrues a sont poste ou que le club décide de le vendre par ce que LB veut le rapatrié a tout prix ....
Peut être que le club le lâchera a 3M !
les dialogues dans le foot on les connais "ce joueur est intransférable " "non l’entraîneur en place n'est pas menacé" "plus aucun joueur cadres ne partira"
bref autant de vérité fausses en quelques heures