Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Confirmé ? Il n'a que 21 ans ce joueur.
Je suis d'accord, ça risque peut-être de faire beaucoip
Je suis d'accord, ça risque peut-être de faire beaucoip
Seck Demba mais mouillé en haut ? .. 21 ans .. Moulin et Tardieu vont être les papis de l équipe
Ex Romainpat
Respect !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Si on signe Moreno en plus de AAA hier, on a pas forcément besoin d'un nouvel ailier supplémentaire.
Après entre lui et Moreno, je ne sais pas ce qui est vraiment le mieux mais j'opterais pour Moreno qui à un plus gros vécu, qui a été international colombien à 8 reprise quand même et qui est là depuis maintenant un certain temps et qui je pense a eu le temps de se familiariser avec le club et la ville.
Après entre lui et Moreno, je ne sais pas ce qui est vraiment le mieux mais j'opterais pour Moreno qui à un plus gros vécu, qui a été international colombien à 8 reprise quand même et qui est là depuis maintenant un certain temps et qui je pense a eu le temps de se familiariser avec le club et la ville.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
MdrRomainpat94 bis a écrit : ↑31 août 2022, 01:21 Seck Demba mais mouillé en haut ? .. 21 ans .. Moulin et Tardieu vont être les papis de l équipe
allez l'estac
Superbe !Romainpat94 bis a écrit : ↑31 août 2022, 01:21 Seck Demba mais mouillé en haut ? .. 21 ans .. Moulin et Tardieu vont être les papis de l équipe
Du coup ça serait un prêt seck ou avec option d achat?
fier d'être troyen