BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Sékou Mara
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Helzeeer
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Sékou Mara
Chez nous il aurait l'assurance d'être titulaire indiscutable, à voir si ça peut faire peser la balance en notre faveur
- troyenetchampenois
- Pro
Tu connais si bien que ça BIBI......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Ca serait une très bonne recrue mais :
1) On est pas les seuls dessus
2) Ca risque d'être compliqué si de gros clubs sont dessus. Mais chez nous il serait titulaire avec la possibilité de rejoindre Manchester plus tard;
1) On est pas les seuls dessus
2) Ca risque d'être compliqué si de gros clubs sont dessus. Mais chez nous il serait titulaire avec la possibilité de rejoindre Manchester plus tard;
- Spip
- International
Oh que ouiiii! On est plusieurs forumistes à en avoir parlé! Il faut mettre le paquet sur lui.
Passe Avant Li Melhior
- Nitarm
- Pro
- Tristanestac
- International
On a déjà du mal à négocier quelques pauvres 500k€ pour Ugbo alors j’ai du mal à croire qu’on soit prêt à discuter pour Mara. C’est leur plus grosse valeur marchande et leur survie dépend plus ou moins de ce joueur, ils vont faire monter les enchères.
A voir si City voit en lui un Savinho ou Metinho, si c’est le cas ils pourraient mettre le paquet pour le voir éclore, et de tous les clubs satellites nous sommes le plus cohérent pour lui, il connaît le championnat et parle la langue.
A voir si City voit en lui un Savinho ou Metinho, si c’est le cas ils pourraient mettre le paquet pour le voir éclore, et de tous les clubs satellites nous sommes le plus cohérent pour lui, il connaît le championnat et parle la langue.
- palexandre
- Star mondiale
Ugbo, c'est pas 3.5 M d'euros ?
- aub'boys
- Contributeur
Oui c ' est bien ce montant, mais comme l' explique BI ,Ugbo n est pas l'avant centre idéal.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, c'est vrai qu'on ne met pas 3.5M euros sur un avant centre qui ne convient pas tout à fait à l'entraîneur, ça s'entend.
Attendons...
Chez les attaquants, Guessand a été prêté à Nantes, Bayo va à Lille... qui prend aussi Cabella. Il y a de la thune là bas.
Attendons...
Chez les attaquants, Guessand a été prêté à Nantes, Bayo va à Lille... qui prend aussi Cabella. Il y a de la thune là bas.