BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
Dégouté si nous perdons Biancone. Ce n'est pas notre meilleur joueur mais sa mentalité, sa hargne donne envie de supporter l'équipe.
NON à la multipropriété !
- jcrego
- Pro
Bon vendons aussi Tardieu et consorts, engageons des mercenaires qui resteront un an, et prions pour que ça passe. Comme vous dites vendre ce joueur qui représente quelque chose et s’est battu pour gagner sa place (pas gagné en début de saison dernière), un des seuls avec Tardieu justement (et Ripart) qui soient allé saluer le public à l’issue du dernier match, ça montre vraiment que de Estac il ne reste plus que le nom. Entre ça et le faux recrutement de Savinho qui ne jouera jamais chez nous…. Possible que j’arrête de supporter le club. Et je parle pas de la vidéo metaverse de ¤#*ù^ là qui n’a aucun sens. Fin de partie.
- Nitarm
- Pro
Heu c'est quoi ce sketch ?
- Soussmeboules
- Pro
Vu comme c’est parti je me demande si je vais encore supporter le club. On se fout de nous. Aucune arrivée ou prolongation et que des départs.
City veux nous mettre à poil?
City veux nous mettre à poil?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- did3lf
- International
Rien n'est fait, calmez vous !
- papix
- Stagiaire
Moi j'y crois pas un instant à cette rumeur demander au joueur et je suis sur qui vous répondra avec sa sincérité
- Paco81
- Pro
Alors là, je prends une claque….
Comme dit Matthew, c’est Fabrizio Romano qui l’annonce….
Tout ce qu’il annonce se révèle exact….
Est ce que le joueur, au courant de cet intérêt à demander à rejoindre ce club ?
Est ce que le montant du transfert est suffisamment élevé pour que l’on ne puisse pas le refuser ?
Bref, autant jusque là, je me montrais patient autant là, je suis inquiet.
Ce joueur s’est battu comme un chien pour gagner sa place.
Il semblait attacher au club et communiait avec les supporters….
Très mauvais signal envoyé.
Va falloir, si ça se fait, que le club communique rapidement et déclenche des contre feux avec de jolies arrivées…..
Car sinon……
Comme dit Matthew, c’est Fabrizio Romano qui l’annonce….
Tout ce qu’il annonce se révèle exact….
Est ce que le joueur, au courant de cet intérêt à demander à rejoindre ce club ?
Est ce que le montant du transfert est suffisamment élevé pour que l’on ne puisse pas le refuser ?
Bref, autant jusque là, je me montrais patient autant là, je suis inquiet.
Ce joueur s’est battu comme un chien pour gagner sa place.
Il semblait attacher au club et communiait avec les supporters….
Très mauvais signal envoyé.
Va falloir, si ça se fait, que le club communique rapidement et déclenche des contre feux avec de jolies arrivées…..
Car sinon……
- fab10
- Pro
Fabrizio Romano ne parle jamais pour rien. Il est un, si ce n'est le journaliste le mieux informé.
Maintenant reste à savoir si Forest ferait Biancone + Kaboré ou seulement Biancone (et peut-être qu'on garderait Kaboré)
Alors plusieurs scénario serait possible :
- Le meilleur : On vend Biancone pour acheté définitivement Kaboré. Dans ce cas, on dira que ça pourrait être une très bonne opération.
- L'acceptable : On vend Biancone pour récupéré Kaboré en prêt une saison supplémentaire. Dans ce cas, ce serait dommage car l'un n'empêchait pas l'autre mais l'Estac se justifiera peut-être d'avoir essayé de faire une bonne action.
-Le pire : On vend Biancone et on perd définitivement Kaboré. Dans ce cas, c'est le pire scénario possible car on perd nos 2 DD voir un DD et un DC.
Maintenant reste à savoir si Forest ferait Biancone + Kaboré ou seulement Biancone (et peut-être qu'on garderait Kaboré)
Alors plusieurs scénario serait possible :
- Le meilleur : On vend Biancone pour acheté définitivement Kaboré. Dans ce cas, on dira que ça pourrait être une très bonne opération.
- L'acceptable : On vend Biancone pour récupéré Kaboré en prêt une saison supplémentaire. Dans ce cas, ce serait dommage car l'un n'empêchait pas l'autre mais l'Estac se justifiera peut-être d'avoir essayé de faire une bonne action.
-Le pire : On vend Biancone et on perd définitivement Kaboré. Dans ce cas, c'est le pire scénario possible car on perd nos 2 DD voir un DD et un DC.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Assez surpris de ce probable transfert. À part pour un montant que l'on ne peut pas refuser je ne vois pas l'intérêt de le laisser partir.