Plus que bof
Rien à faire chez nous
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Tristan Muyumba
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JCC10
- Stagiaire
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Tristan Muyumba
Attention, ne vous fiez pas à son parcours, il a eu un passage à vide entre son départ de l'AS Monaco et EA Guingamp.
Il sort d'une bonne saison en L2 suivi par un club turque cet hiver et plusieurs clubs cet été (L1, Gros L2)
Petit joueur milieu récupérateur très puissant et très bon dans la récupération et dans la transition en phase offensive.
Il sort d'une bonne saison en L2 suivi par un club turque cet hiver et plusieurs clubs cet été (L1, Gros L2)
Petit joueur milieu récupérateur très puissant et très bon dans la récupération et dans la transition en phase offensive.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Tristan Muyumba
Pourquoi pas, un ex vainqueur de la Gambardella, qui a connu la galère et s’est affirmé depuis dans un club qui a été 6e de L2 quand même (et c’était bien épicé comme championnat l’an dernier), ça peut le faire. Bien sûr il faudra gagner sa place, mais si le mec a la rage et le talent, ce qui a l’air d’être le cas, pourquoi pas. De toute façon on va avoir besoin de joueurs au milieu et on aura pas que des mecs à 3M. D’autant plus qu’il n’y a que sur Chavalerin qu’il n’y a pas eu de rumeur sérieuse …
- soho10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Tristan Muyumba
Très bon joueur lui. Pas persuadé que Guingamp soit Ok pour le lâcher cet été mais si ça monte pas il ne fera pas de vieux os en L2 avec ce qu’il montre sur le terrain.
- Batman
- Pro
J’ai vu Caen- Guingamp hier, et il a été transparent. J’espère qu’on est pas/plus dessus.
- Vince23
- Espoir
Parce qu’il avait la tête ailleurs

D’ailleurs toutes ces rumeurs sur Guinguamp avec Troyes n’aide pas à la serenite.
Entre Stéphane Dumont et Tristan Muyumba, le fantôme de Troyes rôde autour de Guinguamp !
- ptitseb10
- Pro
- L’aubois25
- Espoir
Prolonger ne veut pas dire pas de départ. C’est un moyen pour les clubs d’en tirer un peu plus de sous