BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
- fab10
- Pro
Re: (Rumeur / Arrivée) Hwang Ui-jo
8M je ne trouve pas ça très cher. Même si il a déjà 29 ans, il a encore 3-4 belles années devant lui et c'est un vrai buteur. 11 cette saison (et vu le contexte bordelais c'est un exploit lol) et 12 buts il y a 2 ans. En tout cas, il m'a souvent fait plaisir sur MPG lolKevin-10 a écrit : ↑15 juin 2022, 18:33 Ce serait une très bonne recrue mais je n'y crois pas trop de concurrence sur le dossier et le prix demandé est quand même élevé.
Après Bordeaux est dans le dur et est obligé de vendre ce dossier devra se décanter rapidement.
On a qu'à leur proposer Suk en échange pour le National![]()
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
Montpellier et Strasbourg n'ont plus d'argent. Ils ont une enveloppe limitée pour recruter. Kita, c'est ... Kira.
L'Estac, adossé à City, semble le plus crédible et à même de mettre plus de 5M pour un avant centre.
Il serait intelligent d'aller vite, si je joueur est intéressé, car Lopez a besoin de vendre avant son passage en appel devant la DNCG. A mon avis, à 5/6 M d'euros c'est jouable.
L'Estac, adossé à City, semble le plus crédible et à même de mettre plus de 5M pour un avant centre.
Il serait intelligent d'aller vite, si je joueur est intéressé, car Lopez a besoin de vendre avant son passage en appel devant la DNCG. A mon avis, à 5/6 M d'euros c'est jouable.
- ptitseb10
- Pro
Et cela peut ramener une visibilité en asie avec ce joueur et continuer à développer la marque estac dans le monde. Ce n'est pas négligeable !!!!
- Faya10
- Stagiaire
Un grand oui, le dossier risque d'être compliqué mais le fait que Bordeaux soit dans l'urgence financière cela peut jouer en notre faveur.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Jermstroyes10
- Pro
Bordeaux n’a pas le choix et doit vendre vite pour sauver sa peau! Ils en veuillent 8M, ils en prendront certainement la moitié! Quand la faillite te guète, tu ne peux plus te permettre de joueur les gros bras! Ils vont brader!
- Nitarm
- Pro
D'autant qu'il lui reste seulement un an de contrat et ils sont dans une urgence absolue ,je suis d'accord ça peut se jouer autour de 4-5 millions ce qui n'est pas énorme pour un attaquant de ce calibreJermstroyes10 a écrit : ↑15 juin 2022, 20:36 Bordeaux n’a pas le choix et doit vendre vite pour sauver sa peau! Ils en veuillent 8M, ils en prendront certainement la moitié! Quand la faillite te guète, tu ne peux plus te permettre de joueur les gros bras! Ils vont brader!
- Elpinguin
- Pro
Je crois que le timing est trop beau pour être vrai. En tout cas, le lendemain du refus du budget des Girondins, une info qui sort comme quoi, pas deux, ni trois mais quatre clubs s'intéressent à l'une des meilleures valeurs marchandes, c'est sacrément un coup de veine... Ça fait monter les enchères de façon bien pratique. Alors que les clubs les plus intéressés attendaient probablement que la nécessité de vendre soit la plus forte possible pour en tirer le prix le plus bas possible.
Je crois plus que le club s'est renseigné auprès de Bordeaux et que Bordeaux se sert des touches moins avancées pour faire la plus grosse plus-value possible. Je ne crois pas trop à cette piste.
Je crois plus que le club s'est renseigné auprès de Bordeaux et que Bordeaux se sert des touches moins avancées pour faire la plus grosse plus-value possible. Je ne crois pas trop à cette piste.