Ah oui exact
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mohanad Jeahze
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dfmaxt
- Stagiaire
- armando
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mohanad Jeahze
Le fait qu'il tire les CPA c'est un vrai plus. Si le staff estime qu'il le mérite, ça me gênerait pas de lui faire une place en prêtant / vendant Larouci ou Conté
- RoiDeCoeur
- Espoir
Tirer les CPA c'est clairement un domaine qui nous manque actuellement.
NON à la multipropriété !
- Nenchaki
- Nouveau
Je trouve que Conté en piston gauche n’a jamais vraiment apporté quoique ce soit offensivement, par contre défensivement c’est plutôt solide. Je le verrais plus à gauche dans la défense à 3 en joker de luxe voire titulaire.
Ce qui permettrait à Jeahze de concurrencer Larouci sur le côté.
- Romainpat94 bis
- Pro
Larouci a fait 1/2 entrées percutantes mais il est loin d être titulaire a gauche et loin du niveau de Conte (17 titularisations contre 2) ... Conte a dépanné au centre, a joué blessé et est pour l instant un des pistons qui a la meilleure qualité de centre ... Jeahze postule a une place de titulaire avec Conte .. on verra lequel de Larouci ou Conte vaut 7 millions et va partirNenchaki a écrit : ↑01 juin 2022, 23:19Je trouve que Conté en piston gauche n’a jamais vraiment apporté quoique ce soit offensivement, par contre défensivement c’est plutôt solide. Je le verrais plus à gauche dans la défense à 3 en joker de luxe voire titulaire.
Ex Romainpat
- Sofiane2210
- Amateur
Rien apporté ? Il prend son côté sans arrêt il passe souvent dans le dos pour dé doubler tu te trompe garçonNenchaki a écrit : ↑01 juin 2022, 23:19Je trouve que Conté en piston gauche n’a jamais vraiment apporté quoique ce soit offensivement, par contre défensivement c’est plutôt solide. Je le verrais plus à gauche dans la défense à 3 en joker de luxe voire titulaire.
- Spip
- International
Franchement, dans notre système de jeu, les pistons sont des joueurs que tu te dois de remplacer durant le match. Ça demande d’avoir une caisse énorme pour faire les aller-retour et garder la lucidité pour centrer/frapper ou pour avoir le tacle juste!
J’aurais préféré qu’il soit droitier, bien évidement, mais un piston avec une qualité de centre et sur CPA ça se prend.
Et comme dit plus haut, Larouci peut toujours jouer piston, voir même du coup jouer un cran plus haut et Conte peut jouer piston gauche et suppléer en tant que central gauche! Donc tout bon pour l’équipe et le club.
J’aurais préféré qu’il soit droitier, bien évidement, mais un piston avec une qualité de centre et sur CPA ça se prend.
Et comme dit plus haut, Larouci peut toujours jouer piston, voir même du coup jouer un cran plus haut et Conte peut jouer piston gauche et suppléer en tant que central gauche! Donc tout bon pour l’équipe et le club.
Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Je vois beaucoup de messages sur un peu tous les topics qui partent du principe qu'irles va reconduire son 5-4-1 l'an prochain, mais vous ne pensez pas que, maintenant qu'il a la possibilité de construire son effectif sereinement, il va revenir à son 4-4-2 fétiche ?
- L’aubois25
- Espoir
Je pense que s’il garde un noyau solide de cette saison il faut reconduire La Défense a 5. Si l’effectif change de long en large durant ce Mercato alors il peut reconstruire un effectif fait pour le 442zidou a écrit : ↑02 juin 2022, 11:44 Je vois beaucoup de messages sur un peu tous les topics qui partent du principe qu'irles va reconduire son 5-4-1 l'an prochain, mais vous ne pensez pas que, maintenant qu'il a la possibilité de construire son effectif sereinement, il va revenir à son 4-4-2 fétiche ?