BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Abonnements
- LaurentB10
- Amateur
Re: [22/23] Abonnements
Petite question j'ai toujours eu l'habitude d'être en vitoux basse, cependant j'y vais avec toute ma famille et on est 5 ! Et c'est un sacré budget si je prend un abonnement en vitoux, la tribune seine ou champagne c'est 2 fois moins cher, à contrario je me pose la question, comment est la vue derrière les buts, la visibilité à l'opposé est elle suffisante ? Faut il mieux être en haut ou en bas ? Merci de votre aide
- L’aubois25
- Espoir
Personnellement étant abonné en champagne haute juste au dessus des clubs des supporters j’apprécie le fait qu’on voit bien trajectoires des frappes. Après effectivement a l’opposé tu vois moins bien l’ensemble de l’action mais ça reste correct
- MiHawk10
- Stagiaire
Franchement c'est la première fois cette saison que je m'abonnais en Champagne Haute et franchement tu vois niquel, Y a de l'ambiance et niveau tactique tu vois ce qui est mis en place.LaurentB10 a écrit : ↑19 mai 2022, 13:32 Petite question j'ai toujours eu l'habitude d'être en vitoux basse, cependant j'y vais avec toute ma famille et on est 5 ! Et c'est un sacré budget si je prend un abonnement en vitoux, la tribune seine ou champagne c'est 2 fois moins cher, à contrario je me pose la question, comment est la vue derrière les buts, la visibilité à l'opposé est elle suffisante ? Faut il mieux être en haut ou en bas ? Merci de votre aide
- LaurentB10
- Amateur
Merci pour vos messages et avis
- Tomass-10
- Site Admin
Ce que je ne comprends pas, c'est l'absence totale de marketing dans cette ouverture des adhésions.
Déjà, perso, je n'ai rien compris. ^^ Je me suis connecté à my.estac -> j'ai été redirigé sur store.estac.fr -> et en fait faut s'abonner sur ticket.estac.fr.
Ensuite, les tarifs sont ... ben... on dirait qu'ils ont converti un montant en livres sterling pour faire les prix.
A noter qu'on est assez chers, notamment pour les premiers prix : 174€ à Troyes en réabonnement ; 149€ à Reims ; 119-149€ à Toulouse ; 123-165€ à Angers...
Enfin, pas de yield management avec seulement trois tarifs : j'aurais au moins fait 6 tarifs, en faisant tribunes hautes et basses à des prix différents.
A voir quel sera le tarif pour la tribune supporters. A Toulouse et Angers, on est à environ 120€... J'espère qu'ils arriveront à faire un tarif canon.
Déjà, perso, je n'ai rien compris. ^^ Je me suis connecté à my.estac -> j'ai été redirigé sur store.estac.fr -> et en fait faut s'abonner sur ticket.estac.fr.
Ensuite, les tarifs sont ... ben... on dirait qu'ils ont converti un montant en livres sterling pour faire les prix.
A noter qu'on est assez chers, notamment pour les premiers prix : 174€ à Troyes en réabonnement ; 149€ à Reims ; 119-149€ à Toulouse ; 123-165€ à Angers...
Enfin, pas de yield management avec seulement trois tarifs : j'aurais au moins fait 6 tarifs, en faisant tribunes hautes et basses à des prix différents.
A voir quel sera le tarif pour la tribune supporters. A Toulouse et Angers, on est à environ 120€... J'espère qu'ils arriveront à faire un tarif canon.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Nitarm
- Pro
Est-ce une des raisons du faible nombre d'abonnés à l'ESTAC ? j'avoue que j'ai du mal à comparer avec le tarif d'il y a quelques années ....Tomass-10 a écrit : ↑22 mai 2022, 17:48 Ce que je ne comprends pas, c'est l'absence totale de marketing dans cette ouverture des adhésions.
Cependant c'est difficilement compréhensible que par exemple un abonnement en virage tribune d'honneur (près de la tribune Champagne) ne soit pas au moins moitié moins cher qu'en plein centre ou on voit super bien ,idem en Vitoux ou sur les cotés ça devrait etre au moins 100 euros de moins autour des 250 euros il me semble qu'à une époque les prix très variables étaient complètement adaptés à la situation de la place ,je ne suis pas sure que l'on aura beaucoup plus d'abonnés la saison qui arrive du coup et c'est bien dommage.
- Tomass-10
- Site Admin
Les prix officiels viennent de tomber pour les nouveaux abonnements. On est sur un premier prix à 185€, soit 18,5€ par mois ou 9,75€ le match. Ramené au match, c'est pas trop cher mais ca reste cher par rapport aux autres clubs... Je persiste à penser qu'il manque une progressivité dans ces tarifs mais bon, maintenant c'est trop tard.
Passavant Li Meilhor
- aub'boys
- Contributeur
Ils sont ouverts quels jours les guichets ? Parce qu aujourd'hui c etait fermé
- snoopy45
- Site Admin
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives