BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Luka Ilic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Luka Ilic
Toujours se méfier des vidéos. J'ai toujours pour exemple la vidéo de Claude Gonçalves que j'avais regarder lors de sa signature, ah c'est sur sur la vidéo on aurait presque pu le prendre pour Messi pis au final rien de fou.
Pas très emballé par ce joueur au vu de son CV et de ses stats mais bon a voir avant de juger. J'aurais espérer mieux que lui si ca se finalise.
Pas très emballé par ce joueur au vu de son CV et de ses stats mais bon a voir avant de juger. J'aurais espérer mieux que lui si ca se finalise.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- jcrego
- Pro
Oui on pourrait faire une vidéo sur les 3-4 frappes de Chambost et le faire passer pour un dynamiteur aussi...
On tiendrait donc enfin le successeur de Krastev mais en plus grand (1,92m j'espère qu'il a un bon jeu de tête), vive le mercato !!!

On tiendrait donc enfin le successeur de Krastev mais en plus grand (1,92m j'espère qu'il a un bon jeu de tête), vive le mercato !!!

- jcrego
- Pro
Visiblement il a joué avec Palmer Brown à Breda en 2018/19... Si il a un niveau comparable en milieu offensif je prends.
Bonne chance au monteur vidéo pour faire la compil de chambost 

Un fan de TWENTE dans mon entreprise m'a fait part du niveau très intéressant de ce joueur. (à voir pour la ligue 1 mais il peut que être meilleur que chambost)
- gayotremi
- International
- Zours
- Stagiaire
Un nom déjà connu à Troyes, mais pas la même orthographe.
TAF 73/74
Dragon Illic...
Ha, nostalgie....
TAF 73/74
Dragon Illic...
Ha, nostalgie....

- Nitarm
- Pro
Il y a eu du bon et du moins bon concernant les serbes à Troyes , espérons qu'il suive plutot les traces de ceux qui ont réussit .......
- did3lf
- International
Comme Zoran Delibasic, même si lui était du Monténégro.