BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2533
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par aub'boys »

Un passage me dérange également si on descendait il faudrait remonter l année suivante... ce n est pas un discours positif, de plus il dit ils m ont acheté...
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2533
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par aub'boys »

Electronic-cat a écrit : 03 janv. 2022, 19:30
aub'boys a écrit : 03 janv. 2022, 19:13 Je trouve juste pas réglo d aller chercher un coach en activité
Il n’était pas obligé de venir
Non du tout ...
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2765
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Nitarm »

aub'boys a écrit : 03 janv. 2022, 19:13 Je trouve juste pas réglo d aller chercher un coach en activité
QRM va toucher une indemnité pour reprendre un autre coach je vois pas où est le problème c'est comme quand on rachète le contrat d'un joueur.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par palexandre »

...Alors, cher aub'boys, tu supprimes le mercato d'hiver puisque des mecs vont changer de club en cours d'année parce qu'on aura été les chercher.
Sinon, le passage qui imagine une descente et un essai de remontée, pas bien vu du tout parce que tu ne dois jamais penser au pire quand tu es coach.
Et c'est pas le moment de descendre parce que après c'est 2 remontées sèches seulement. Plus de barrages.
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2765
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Nitarm »

aub'boys a écrit : 03 janv. 2022, 19:31 Un passage me dérange également si on descendait il faudrait remonter l année suivante... ce n est pas un discours positif, de plus il dit ils m ont acheté...
Discours plutôt réaliste ce qui veut dire que City ne va pas casser sa tirelire sur ce mercato d'hiver
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2533
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par aub'boys »

Je pense juste que LB était l homme de la situation. Seulement quand tu es contre des choix de la hiérarchie...
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2533
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par aub'boys »

palexandre a écrit : 03 janv. 2022, 19:45 ...Alors, cher aub'boys, tu supprimes le mercato d'hiver puisque des mecs vont changer de club en cours d'année parce qu'on aura été les chercher.
Sinon, le passage qui imagine une descente et un essai de remontée, pas bien vu du tout parce que tu ne dois jamais penser au pire quand tu es coach.
Et c'est pas le moment de descendre parce que après c'est 2 remontées sèches seulement. Plus de barrages.
Bien sûr comme beaucoup d entraîneurs je souhaiterais supprimer le mercato d'hiver.
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2765
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Nitarm »

Portrait très intéressant sur l est éclair un peu comme Furlose il risque de placer sa femme mais pas comme préparatrice mental ,elle donne des cours de zumba aux joueurs vous me direz si ça marche pourquoi pas essayer :roll:
Avatar du membre
nikosss51
Pro
Pro
Messages : 2993
Enregistré le : 17 juil. 2005, 20:51
Localisation : Bretagne

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par nikosss51 »

Nitarm a écrit : 03 janv. 2022, 20:14 Portrait très intéressant sur l est éclair un peu comme Furlose il risque de placer sa femme mais pas comme préparatrice mental ,elle donne des cours de zumba aux joueurs vous me direz si ça marche pourquoi pas essayer :roll:
Mutombo a trouvé sa nouvelle voie ... Danseur de zumba pro
Répondre