BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Clément Grenier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Clément Grenier
Il a commenté il est pas au courant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- ptitseb10
- Pro
- djmaxdu10
- Pro
Je vois plus le tweet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Vu qu'il est libre on aurait pu le prendre avant. La le temps qu'il retrouve un niveau correct la saison sera finie.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
C'etait un bon joueur quoi que par intermittence ces dernières années il me semble. C'est sur que c'est un beau nom de L1 mais le mec a pas joué depuis des lustres! Quel niveau a t-il vraiment? On a besoin de mecs prêt a 150% dès janvier pas après 2 ou 3 mois de prépa!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- seboun
- International
Et inversement, est-ce qu’un club plus coté est intéressé par Grenier ? Étant libre depuis la fin de saison dernière et toujours sans club, j’ai des doutes.
Maintenant, je reste partagé quant à son éventuel venue : Faudrait déjà savoir un peu où il est en physiquement le garçon.
- Gigis10
- International
C'est clair !
Un pari à tenter en juin/juillet ! Mais carrément pas à ce moment de la saison ... Le mec va jouer en avril

- L’aubois25
- Espoir
Il s’entraîne avec la réserve de l’OL quand même il ne doit pas être tant à la ramasse que ceux qui s’entretiennent seul
- palexandre
- Star mondiale
Je n'imagine pas qu'on puisse faire venir Grenier. A Rennes, c'était le 2 ème plus gros salaire.
Si Vitali le fait venir, énorme coup de chapeau. Perso je suis sûr que ce serait un plus, il n'a que 30 ans.
Si Vitali le fait venir, énorme coup de chapeau. Perso je suis sûr que ce serait un plus, il n'a que 30 ans.