BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Philippe Sandler
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Philipp Sandler
Sandler "prêt pour Troyes"
Philippe Sandler est prêt pour un prêt au club frère du City Football Group Troyes, selon des informations en France.
Goal France (via GFFN ) a déclaré que Troyes avait donné la priorité à Jérôme Onguene du RB Leipzig, mais que cette décision semble peu probable, ils pourraient donc remplacer Sandler.
Le joueur de 24 ans s'est remis d'une campagne touchée par des blessures la saison dernière et a participé à la pré-saison, mais n'atteindra pas la première équipe de City cette année et un départ est logique.
Philippe Sandler est prêt pour un prêt au club frère du City Football Group Troyes, selon des informations en France.
Goal France (via GFFN ) a déclaré que Troyes avait donné la priorité à Jérôme Onguene du RB Leipzig, mais que cette décision semble peu probable, ils pourraient donc remplacer Sandler.
Le joueur de 24 ans s'est remis d'une campagne touchée par des blessures la saison dernière et a participé à la pré-saison, mais n'atteindra pas la première équipe de City cette année et un départ est logique.
- Kevin-10
- Contributeur
Palmer et Sandler en DC on est obligé de se rabattre sur City car personne d'autre n'est venu pour diverses raisons.
J'espère qu'on aura autre chose pour les autres postes.
J'espère qu'on aura autre chose pour les autres postes.
- ptitseb10
- Pro
Je suis plus emballé par Sandler, il est bon
- Kevin-10
- Contributeur
- ptitseb10
- Pro
Il a été blessé c'est mon interrogation
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Comme Palmer-Brown, pas du tout emballé, 11 matchs en pro en 3 ans, revient de blessure, aucune idée de son niveau mais c'est surement pas un taulier qui sécurisera un peu plus notre défense.
Après s'être fait rembarré a droite a gauche on fait clairement les fonds de tiroir de City la...
Je pige pas qu'il pousse pas pour Cissé, a 2 millions près? Ils voulaient bien les mettre sur Adli? Soit c'est pour nous cacher de vraies recrues en sous-marin soit ca pu franchement du $ù$...
Après s'être fait rembarré a droite a gauche on fait clairement les fonds de tiroir de City la...
Je pige pas qu'il pousse pas pour Cissé, a 2 millions près? Ils voulaient bien les mettre sur Adli? Soit c'est pour nous cacher de vraies recrues en sous-marin soit ca pu franchement du $ù$...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- gayotremi
- International
- Mick1037
- Espoir
Regardons, d'ou on vient. Certe ces noms ne sont pas ronflants mais il y a 1 an on esperait même pas faire venir ces joueurs chez nous. L'ESTAC sert aussi les intérêts de City. Donner du temps de jeu a des jeunes.
- Elpinguin
- Pro
Plutôt d'accord même si ça ronfle quand même plus que Mutombo, sans vouloir lui faire offense

Pour les prêts du CFG, j'ai tendance à penser que c'est mieux que les prêts de dernière minute des années précédentes même si, nous sommes d'accord, c'est pour palier à la non venue de joueurs avec plus de potentiel.