BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Valère Germain
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Valère Germain
Alors ça ça me ferait plaisir, c'est un très bon joueur de ballon. Certes ce n'est pas le profil "9 killer", c'est plus un neuf et demi qui tourne autour d'un point de fixation. Mais ce mec respire le foot il irait très bien avec notre philosophie.
- Bryce de nyce
- Pro
J'imagine ce joueur chez nous depuis le début de mercato. Je suis sur que dans un contexte bien plus favorable comme dans notre club il pourrait retrouver ses couleurs d'antan.
- Deug17
- Amateur
Je suis tout à fait d’accord, il a évolué dans un contexte très particulier ou t’en de grand joueur ce son casse les dents.
Il faudrait être fou pour ne pas l’imaginer dans l’équipe . Attention à ne pas trop joueur la fine bouche nous ne sommes « que » Troyes, et ce genre de nom il y a 10 mois tous le monde aurait dit oui
Il faudrait être fou pour ne pas l’imaginer dans l’équipe . Attention à ne pas trop joueur la fine bouche nous ne sommes « que » Troyes, et ce genre de nom il y a 10 mois tous le monde aurait dit oui
- Electronic-cat
- International
Un grand oui.
400 matchs pro dont 250 matchs de ligue et 50 en coupe d’Europe, ça ne se refuse pas.
Excellent mentalité,
400 matchs pro dont 250 matchs de ligue et 50 en coupe d’Europe, ça ne se refuse pas.
Excellent mentalité,
- Duffy Duck
- Stagiaire
C'est une pointure pour moi au meme titre que Patrice loko l'était quand il a signé chez nous...
Son expérience est juste impressionnante et il n'est pas cramé loin de la contrairement à debuchy
Je dis oui tout les jours si ca se fait son arrivée, il serait parfait à la place de Chambost autour de Suk.
Ca reste un bon pourvoyeur de ballon comme l'était Benjamin Nivet.
International Français a son jeune age, en plus, ce n'est pas rien, ca veut tout dire sur le niveau.
Par contre il doit palper, mais si il est ciblé c'est que c'est tentable
Ce qu'on va lui demander c'est de faire marquer principalement
L'estac est le club parfait pour le relancer
Son expérience est juste impressionnante et il n'est pas cramé loin de la contrairement à debuchy
Je dis oui tout les jours si ca se fait son arrivée, il serait parfait à la place de Chambost autour de Suk.
Ca reste un bon pourvoyeur de ballon comme l'était Benjamin Nivet.
International Français a son jeune age, en plus, ce n'est pas rien, ca veut tout dire sur le niveau.
Par contre il doit palper, mais si il est ciblé c'est que c'est tentable
Ce qu'on va lui demander c'est de faire marquer principalement
L'estac est le club parfait pour le relancer
Modifié en dernier par Duffy Duck le 13 août 2021, 20:12, modifié 4 fois.
- flavien10
- International
Clairement oui.
Même si il n'a pas beaucoup planter ses 2-3 dernières années, il n'en reste pas moins un bon joueur experimenter de ligue 1.
Dans un contexte différent de l'OM dans un club comme le notre, il peut faire des miracles.
Franchement, ça se tente, si ses exigences salariales ne sont pas trop hors de porter bien sûr.
Même si il n'a pas beaucoup planter ses 2-3 dernières années, il n'en reste pas moins un bon joueur experimenter de ligue 1.
Dans un contexte différent de l'OM dans un club comme le notre, il peut faire des miracles.
Franchement, ça se tente, si ses exigences salariales ne sont pas trop hors de porter bien sûr.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jerem
- International
Pour l'instant, un salaire il n'en a pas...
Et le contexte fait que les clubs vont dégraisser. Alors il fera peut-être un effort, surtout à 31 ans
Et le contexte fait que les clubs vont dégraisser. Alors il fera peut-être un effort, surtout à 31 ans
- olive91
- Espoir
J'espere qu'il ne viendra pas. Il a zero confiance, il est lent, techniquement moyen...aucune plus value par rapport à un Touzghar.
- dCassidy10
- Espoir
Moi j'espère qu'il viendra car si il reprend confiance il est capable de claquer 15 buts