BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Zaydou Youssouf
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Zaydou Youssouf
C'est un bon jeune mais je le trouve pas si exceptionnel que ça.
Enfin, si je le trouvais vraiment bon à Bordeaux mais depuis sa grave blessure au genou la saison dernière (blessure où il a loupé quand même 19 matchs), je trouve qu'il n'a jamais retrouvé son niveau.
A voir, mais il signait ailleurs je ne serait pas plus déçu que ça.
Enfin, si je le trouvais vraiment bon à Bordeaux mais depuis sa grave blessure au genou la saison dernière (blessure où il a loupé quand même 19 matchs), je trouve qu'il n'a jamais retrouvé son niveau.
A voir, mais il signait ailleurs je ne serait pas plus déçu que ça.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Info reprise sur hommedumatch: https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... er_2576812Sagnol10 a écrit : ↑17 août 2021, 10:27 Naples se lance sur ce joueur https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 097-1.html
- Totote 10
- Stagiaire
Saint Etienne ne veut plus le prêter. Il veut le vendre 5 millions d'euros pour rentrer de la liquidité. Naples veut un prêt avec options d'achats. City est il prêt à mettre 5 millions d'euros pour qu'il vienne à l'Estac.
- palexandre
- Star mondiale
City ne va pas mettre 5M ou plus pour tout le monde : Cissé = 8M, Diomande = 6M, Youssouf = 5 M, Ebimbe = 6 M, Adli = 10 M etc...
Faudrait pas prendre City pour une vache à lait...
- Totote 10
- Stagiaire
Si City ne fait pas d'efforts financier, je pense que la messe est dites en fin de saison. Ligue 2
- did3lf
- International
Si ils veulent mettre le prix, qu'est-ce qui te dérange ?palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 16:01 City ne va pas mettre 5M ou plus pour tout le monde : Cissé = 8M, Diomande = 6M, Youssouf = 5 M, Ebimbe = 6 M, Adli = 10 M etc...
Ceux sont tous des jeunes en devenir avec une valeur marchande, donc tout ce que souhaite le CFG.
- palexandre
- Star mondiale
Si City peut mette encore 40 M dans les transferts, c'est parfait. Je disais simplement que les autres clubs essayaient de profiter de notre statut de nouveau riche.
- Nitarm
- Pro
Je pense que city veut profiter de la crise actuelle pour au contraire acheter des joueurs pas trop cher et réaliser des plus values
- palexandre
- Star mondiale
Kouame pour 2.5 M, Ripart et Balde pour 3.5 M étaient de jolis coups.
En revanche, 2.5 M pour Biancone, ça m'a paru exhorbitant.
Et que dire des sommes à débourser pour les Cissé (même si j'aime bien ce joueur), Diomande, Youssouf ou autre Adli ?
En revanche, 2.5 M pour Biancone, ça m'a paru exhorbitant.
Et que dire des sommes à débourser pour les Cissé (même si j'aime bien ce joueur), Diomande, Youssouf ou autre Adli ?