BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Romain Hamouma
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Romain Hamouma
Est ce que c’est moi qui m’embourgeoise ?
Mais ça ne m’impressionne pas plus que cela Hamouna. Il y a 6 ans, j’aurai été agréablement surpris mais là, pour un avant-centre, il n’a pas dépassé 6 buts par saison depuis presque 5 ans, ça m’a paraît un peu léger considérant que l’on a besoin d’un serial-buteur devant.
Mais ça ne m’impressionne pas plus que cela Hamouna. Il y a 6 ans, j’aurai été agréablement surpris mais là, pour un avant-centre, il n’a pas dépassé 6 buts par saison depuis presque 5 ans, ça m’a paraît un peu léger considérant que l’on a besoin d’un serial-buteur devant.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Romain Hamouma
Alors là j'avoue que j'ai du mal à y croire...
Qu'on passe devant Nantes dans le dossier Ripart... Ok !
Mais qu'on arrive déjà à attirer Hamouma c'est déjà assez ouf ... Mais en plus au nez et à la barbe de Nice et peut être Rennes ??? Là franchement je n'en reviendrais pas

Qu'on passe devant Nantes dans le dossier Ripart... Ok !
Mais qu'on arrive déjà à attirer Hamouma c'est déjà assez ouf ... Mais en plus au nez et à la barbe de Nice et peut être Rennes ??? Là franchement je n'en reviendrais pas

- Gigis10
- International
S'il met Touzghar et Suk dans de bonnes conditions, ils ne sont pas maladroits devant le buts... Le 1er nommé nous l'a démontré... Don un serial passeur c'est bien aussi !Electronic-cat a écrit : ↑16 juil. 2021, 10:36 considérant que l’on a besoin d’un serial-buteur devant.

- Electronic-cat
- International
Certes, mais ni Touzghar, ni Suk n’ont de preuve concrète qu’ils peuvent le faire. On espère juste que ça fonctionne.Gigis10 a écrit : ↑16 juil. 2021, 10:41S'il met Touzghar et Suk dans de bonnes conditions, ils ne sont pas maladroits devant le buts... Le 1er nommé nous l'a démontré... Don un serial passeur c'est bien aussi !Electronic-cat a écrit : ↑16 juil. 2021, 10:36 considérant que l’on a besoin d’un serial-buteur devant.![]()
- Paco81
- Pro
Je peux peut être me tromper mais si il vient, je ne le vois pas comme le serial buteur, plus comme un joueur qu’on mettrait sur un côté où en soutien du 9.Electronic-cat a écrit : ↑16 juil. 2021, 10:36 Est ce que c’est moi qui m’embourgeoise ?
J’irais même à dire en super sub.
Je pense que c’est plus Baldé qui est visé pour le poste de 9.
Et ce serait pas déconnant car l’équipe type est incomplète et on a RIEN sur le banc ou presque.
Modifié en dernier par Paco81 le 16 juil. 2021, 15:11, modifié 1 fois.
- JCC10
- Stagiaire
Comment peux t on aujourd’hui avoir un doute sur la plus value pour l Estac que pourrait apporter des garçons comme Hamouma et Debuchy les deux meilleurs verts ces derniers mois ….jamais on aurait pu avoir ce type de joueurs parfaits pour encadrer le groupe
Rappelez vous qui on est et d où on vient
Rappelez vous qui on est et d où on vient
- turtle
- Star mondiale
Battles ne peut pas entraîner Saint Étienne. Alors il fait venir à Troyes les joueurs de Saint Étienne. Et ceux de Nîmes. Hammouma ça n'a jamais été un buteur et il est sur la fin mais je pense que ça reste au dessus de Lumeka et Saint Louis. Attention toutefois à ne pas devenir la maison de retraite de la L1.
- aub'boys
- Contributeur
C est bien pour cela que le staff mise sur un combo pour une meilleure intégration des jeunes. Environ deux ans pour progresser.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Alors autant c'est clair qu'Hamouma a l'ESTAC ce serait un joli nom, un mec qui a une expérience folle de la ligue 1 et jamais on aurait pu s'offrir, dans l'ancien monde le luxe de ne serait-ce que coucher son nom dans les rumeurs transferts du forum mais... j'sais pas j'ai du mal a m'emballer.
Il a jouer et a été performant l'année dernière avec Saint-Etienne? J'avoue j'e n'ai pas vraiment vu jouer les verts dernièrement mais ca me laisse perplexe quand même. Nan parce qu'avec Debuchy, Moulin et Hamouma ca fait un peu maison de retraite de Geoffroy Guichard. Bon après j'me trompe peut-être et ils tiennent tous une forme olympique, ce que je leur souhaite, je ne demande qu'a être rassurer!
Bon cela dit il a un très joli prénom quand même
Il a jouer et a été performant l'année dernière avec Saint-Etienne? J'avoue j'e n'ai pas vraiment vu jouer les verts dernièrement mais ca me laisse perplexe quand même. Nan parce qu'avec Debuchy, Moulin et Hamouma ca fait un peu maison de retraite de Geoffroy Guichard. Bon après j'me trompe peut-être et ils tiennent tous une forme olympique, ce que je leur souhaite, je ne demande qu'a être rassurer!
Bon cela dit il a un très joli prénom quand même

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!