BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Maxime Barthelmé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Maxime Barthelmé
Pour moi c'est encore du bon boulot de la part de la direction de trouver des points de chute à des joueurs qui n'ont pas le niveau.
- fab10
- Pro
Très bonne nouvelle pour lui et pour nous.
Barthelme est un bon joueur mais pour la L2. Il n'avait pas le niveau pour la L1 donc c'est mieux pour lui de trouver un bon club ambitieux ou il jouera certainement beaucoup (ou du moins plus que si il était rester)
Et pour nous, ça nous permets certainement de toucher un petit truc au lieu de le voir partir libre dans 1 an et de libérer une place salarial pour un plus jeune joueur par exemple
C'est aussi la différence entre notre ancienne direction et la nouvelle. Moins de sentiment et plus de vue sportive/économique
Barthelme est un bon joueur mais pour la L2. Il n'avait pas le niveau pour la L1 donc c'est mieux pour lui de trouver un bon club ambitieux ou il jouera certainement beaucoup (ou du moins plus que si il était rester)
Et pour nous, ça nous permets certainement de toucher un petit truc au lieu de le voir partir libre dans 1 an et de libérer une place salarial pour un plus jeune joueur par exemple
C'est aussi la différence entre notre ancienne direction et la nouvelle. Moins de sentiment et plus de vue sportive/économique
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Grosse perte pour moi aussi ...sauf si on le remplace par mieux.
- Tonio
- Pro
C'est à voir, il reste tout de même un petit paquet de joueurs toujours présents et ayant encore moins le niveau que BarthelméBryce de nyce a écrit : ↑02 juil. 2021, 18:33 Pour moi c'est encore du bon boulot de la part de la direction de trouver des points de chute à des joueurs qui n'ont pas le niveau.
- palexandre
- Star mondiale
- Spip
- International
Pas choqué par cette décision. Il a très peu jouer la saison dernière, a eu du mal à revenir après sa blessure, et il commence à être âgé. Donc pour toutes ces raisons, en L1, il aurait été limite je pense.
Si cette rumeur se confirme, alors bonne chance à lui et merci.
Si cette rumeur se confirme, alors bonne chance à lui et merci.
Passe Avant Li Melhior
- aub'boys
- Contributeur
Oui sage décision, j aurais fait de même pour Saint Louis.
- Spip
- International
Saint Louis en fin de match peut apporter par sa vitesse, ses dribbles. Perso je le garde pour le banc et la rotation.
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
Bien sûr qu'il faut pas que ça s'arrête là, on a plusieurs fois énumérer la liste. Mais si on le fait pour Barthelmé qui fait débat ici (même si je suis pour son départ) ça donne un message directe aux autres qui se savent en dessous.Tonio a écrit : ↑02 juil. 2021, 19:21C'est à voir, il reste tout de même un petit paquet de joueurs toujours présents et ayant encore moins le niveau que BarthelméBryce de nyce a écrit : ↑02 juil. 2021, 18:33 Pour moi c'est encore du bon boulot de la part de la direction de trouver des points de chute à des joueurs qui n'ont pas le niveau.