BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Issa Kaboré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Issa Kaboré
C'est une erreur de l'est eclair alors
- aub'boys
- Contributeur
Le poste de latéral (des deux côtés) est l’une des priorités de recrutement de l’Estac cet été. À droite, Oualid El Hajjam a l’expérience, mais davantage dans une défense à quatre. Et dans le système en 3-4-3, que Laurent Batlles - dont un départ est de moins en moins d’actualité - va chercher à transposer en Ligue 1, on imagine davantage l’ancien Amiénois jouer à droite de la défense à trois, comme il l’a bien fait cette saison.
ACHETÉ PAR MANCHESTER CITY
EN JUILLET 2020
En tout cas, ce poste nécessite un renfort. Parmi les pistes ciblées, Issa Kaboré (20 ans), évoluant au KV Malines, 8 e du dernier championnat de Jupiler League (D1 belge). International burkinabé (il est actuellement avec sa sélection, qui dispute un amical ce samedi en Côte d’Ivoire), le défenseur a été acheté par Manchester City en juillet 2020 (contrat de cinq ans), contre 3,5 millions d’euros, puis prêté dans la foulée au KV Malines, que Kaboré a rejoint en août 2019, en provenance du FC Rahimo (Burkina Faso).
Cette saison, le puissant latéral (1,80 m) a disputé 29 rencontres et inscrit six buts. Les retours à son sujet font état d’un joueur doté d’un énorme potentiel, meilleur attaquant que défenseur et un poil irrégulier. Marseille, notamment, serait aussi sur les rangs.
ACHETÉ PAR MANCHESTER CITY
EN JUILLET 2020
En tout cas, ce poste nécessite un renfort. Parmi les pistes ciblées, Issa Kaboré (20 ans), évoluant au KV Malines, 8 e du dernier championnat de Jupiler League (D1 belge). International burkinabé (il est actuellement avec sa sélection, qui dispute un amical ce samedi en Côte d’Ivoire), le défenseur a été acheté par Manchester City en juillet 2020 (contrat de cinq ans), contre 3,5 millions d’euros, puis prêté dans la foulée au KV Malines, que Kaboré a rejoint en août 2019, en provenance du FC Rahimo (Burkina Faso).
Cette saison, le puissant latéral (1,80 m) a disputé 29 rencontres et inscrit six buts. Les retours à son sujet font état d’un joueur doté d’un énorme potentiel, meilleur attaquant que défenseur et un poil irrégulier. Marseille, notamment, serait aussi sur les rangs.
- ptitseb10
- Pro
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 42115?s=19
Dans cet article il est dit que Issa Kabore devrait très probablement rejoindre l'estac rapidement.
Dans cet article il est dit que Issa Kabore devrait très probablement rejoindre l'estac rapidement.
- Electronic-cat
- International
Sans aucun doute une bonne recrue potentielle.
Il est constamment entrain d’aller vers l’avant et dans notre modèle en 3-4-3 il fera des ravages. En fait, quand tu l’as en face de toi, c’est super chiant car il se repose jamais !
Il est constamment entrain d’aller vers l’avant et dans notre modèle en 3-4-3 il fera des ravages. En fait, quand tu l’as en face de toi, c’est super chiant car il se repose jamais !
- estac06
- Stagiaire
Il arriverait sûrement en prêt.. Le tout est de savoir si il viens titulaire ou en potentiel doublure à droite en attendant un "plus" confirmé avec plus d'expérience.
- fab10
- Pro
C'est une piste intéressante effectivement.
Je ne le connais pas mais ses stats sont pas mal. Un latéral offensif est toujours un plus mais sont travail est déjà de défendre et c'est sur ça aussi qu'il sera attendu.
A voir, mais ça peut être un bon coup.
Je ne le connais pas mais ses stats sont pas mal. Un latéral offensif est toujours un plus mais sont travail est déjà de défendre et c'est sur ça aussi qu'il sera attendu.
A voir, mais ça peut être un bon coup.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
S'il vient, ce ne sera pas une doublure.
Un mec acheté 3.5 M euros, international dans son pays, avec une saison complète en L1 belge, 6 passes décisives (pour un latéral) ne vient pas pour être doublure.
Un mec acheté 3.5 M euros, international dans son pays, avec une saison complète en L1 belge, 6 passes décisives (pour un latéral) ne vient pas pour être doublure.
- gayotremi
- International
Oui je pense aussi que si ce mec vient c’est pour prendre du temps de jeux , et faire encore monter sa côte ...
allez l'estac
- Soty
- Stagiaire
D'un autre côté il est salarié de City donc si City ne lui propose qu'un prêt chez nous ou sa réserve, il a tout intérêt à choisir de venir chez nous même si c'est pour faire du banc...