BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Camara (2021 - 2022)
- Nitarm
- Pro
Re: [-] Mamadou Camara >> juin 2022
L 'EE a un problème avec l'ESTAC ?
- armando
- Pro
Honnêtement il semblait pas très frais sur le terrain. Il y a peut être du stress, mais ça faisait un peu peur
- gayotremi
- International
J'en pense qu'ils sont simplement dans le vrais , le mec a l'air hyper emprunter avec ou sans ballon ... Pas besoin de voir 10 match de ce joueur pour voir qu'il n'aura jamais le niveau L1 .Batman a écrit : ↑20 janv. 2022, 18:02 Je ne connais pas le joueur et je n’ai pas vu le match, mais j’ai été un peu étonné de ce tweet de l’EE durant le match.
https://twitter.com/lesteclairsport/sta ... 86215?s=21
Qu’en pensez-vous ?
allez l'estac
- Spip
- International
Moi je ne vais pas le dezinguer sur son premier match. Il a fait quelques appels avec des sprints à haute intensité, il est pas très loin de couper un ballon et de marquer.
Après ça reste un premier match en L1, avec un nouvel entraîneur qui a eu le culot de sortir un joueur au bout de 30min car ne le trouvant pas bon ou ne respectant pas les consignes, donc qui peut faire peur.
Attendons de le voir sur quelques entrées en fin de match durant ce moi de janvier avant de tirer des conclusions.
Après ça reste un premier match en L1, avec un nouvel entraîneur qui a eu le culot de sortir un joueur au bout de 30min car ne le trouvant pas bon ou ne respectant pas les consignes, donc qui peut faire peur.
Attendons de le voir sur quelques entrées en fin de match durant ce moi de janvier avant de tirer des conclusions.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Je l'ai trouvé plus intéressant que Suk.
- Electronic-cat
- International
Si c’est comme Palmer-Brown quand l’Est-Eclair expliquait que nous devrions pas revoir le gros Palmer-Brown de sitôt car LB n’avait détecté aucun potentiel .
Ce serait peut-être pas une mauvaise chose de retenter Camara.
- Nitarm
- Pro
Oui je suis d'accord peut être que Masoni payait des coups à boire aux journalistes locaux et là avec City il faut sortir le porte feuille pour se rincer le gosier et du coup ils se vengent avec leurs articles ?Electronic-cat a écrit : ↑20 janv. 2022, 20:48 Si c’est comme Palmer-Brown quand l’Est-Eclair expliquait que nous devrions pas revoir le gros Palmer-Brown de sitôt car LB n’avait détecté aucun potentiel .
- palexandre
- Star mondiale
Il est pas mal avec la réserve, je l'ai vu plusieurs fois. Mais c'est de la N3. Là il s'est quand même bien démené et il était proche d'ouvrir le score juste avant Chavalerin. Irles était content de lui.
- ptitseb10
- Pro
Re: [34] Mamadou Camara >> juin 2022
On se dirige vers une fin de contrat après 1 an
L'option des 2 ans ne devrait pas être levée.
EE
L'option des 2 ans ne devrait pas être levée.
EE