BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 21/22] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RECAP / Saison 21/22] Transferts et effectif
On va finir par avoir une réserve professionnelle à ce rythme là.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Mambo et Baya ont été libérés de leur contrat. Pas Mutombo pour le moment. Bonne chance à eux ça fait 2 pros en moins.
- Jermstroyes10
- Pro
Dans la catégorie des prêtés, je pense qu’on a oublié le jeune slovène, Enrik Ostrc, acheté par Troyes et de suite prêté à son club formateur.
- turtle
- Star mondiale
https://www.estacweb.com/viewtopic.php?f=10&t=20486
Pour les impatients, voici la tronche de l'équipe lors de notre dernière saison en L1. Ca fait flipper tout pareil en défense avec Vizca (il faut rajouter le jeune Gabriel qui ne jouera pas) et le duo de latéraux gauche de L2 Traoré Obiang. Au milieu a part Dingomé les autres c'est faible, chez les offensifs on retrouve notre trio de vieux (Nivet, Darbion et Ben Saada) dont seul le premier n'était pas encore cramé. Et en attaque a part Niane qui sortait d'une excellent saison, le reste c'est la tristesse absolue (Cacérès était cuit, Tinhan nul, Sissako le fantôme) et Suk qui était un pari.
Donc finalement on a pas un si mauvaise équipe
Pour les impatients, voici la tronche de l'équipe lors de notre dernière saison en L1. Ca fait flipper tout pareil en défense avec Vizca (il faut rajouter le jeune Gabriel qui ne jouera pas) et le duo de latéraux gauche de L2 Traoré Obiang. Au milieu a part Dingomé les autres c'est faible, chez les offensifs on retrouve notre trio de vieux (Nivet, Darbion et Ben Saada) dont seul le premier n'était pas encore cramé. Et en attaque a part Niane qui sortait d'une excellent saison, le reste c'est la tristesse absolue (Cacérès était cuit, Tinhan nul, Sissako le fantôme) et Suk qui était un pari.
Donc finalement on a pas un si mauvaise équipe

- estac06
- Stagiaire
Oula c'est vrai que c'était vraiment compliqué...! 
- Gigis10
- International
Et pourtant ... On prend tout de même 33 points avec cet effectif ! Et en perdant Dingomé en décembre je crois 

- Romainpat94 bis
- Pro
On a fait une première demi saison pour se maintenir ...la blessure de dingome avait fait mal
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Ca et le mercato inexistant des 2 abrutis alors que Suk et Darbion étaient blessés, je crois que c'était cette année la ou Masoni était parti en vacances au Portugal la dernière semaine de mercato.
- TontonManu
- Pro
Il n'était pas parti en Australie voir sa fille qui était en stage ?