BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jonathan Clauss
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jonathan Clauss
Pour le coup, ce compte se contente juste de reprendre n'importe quelle info. Il annonçait l'arrivée de Sagna chez nous quand CFG a racheté...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Anonymous le retourMicka95000 a écrit : ↑18 mai 2021, 20:09 Pour le coup, ce compte se contente juste de reprendre n'importe quelle info. Il annonçait l'arrivée de Sagna chez nous quand CFG a racheté...
Le mec il a jeté je sais pas combien de rumeurs en l'air il y en a aucune qui s'est réalisée il les a supprimés
- Helzeeer
- Pro
Non mais ça ne serait absolument pas pour l'ESTAC, ça serait pour Man City. C'est un des meilleurs latéraux de L1 cette année et Lens en demande une dizaine de millions, ce que ne mettra jamais l'ESTAC même sous City Group.
- Gigis10
- International
Pour Man City ?
Je ne pense pas que le joueur ait le niveau pour jouer chez le champion anglais !
Qu'il puisse prétendre a mieux que Lens ok ! ... De là a aller à City... sauf s'il veut faire banquette en n°2 voir n°3...

Je ne pense pas que le joueur ait le niveau pour jouer chez le champion anglais !
Qu'il puisse prétendre a mieux que Lens ok ! ... De là a aller à City... sauf s'il veut faire banquette en n°2 voir n°3...
- fab10
- Pro
Voir numéro 4...
Cancelo, Zinchenko, Mendy quand il est présent et même Ake jouent tous ou peuvent jouer à gauche.......
Bien évidemment que si City l'achetait, c'est pas pour eux
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
J'ai quand même de gros doute qu'il parte de Lens pour rejoindre Troyes.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
- fab10
- Pro
On est tous d'accord sur ça. Le mec a plus un profil pour allez a Lyon, Rennes, Nice etc etc
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- dCassidy10
- Espoir
Si City est intéressé et le recrute alors il va pas partir jouer en Australie avec Melbourne ou en D2 espagnol... Ça me paraît logique qu'il vienne à Troyes si City le recrute, sinon à Manchester il sera numéro 3 voir numéro 4 donc aucun intérêt. Après partir de Lens pour Troyes ça me paraît bizarre car il mérite mieux... Peut être qu'on lui propose un plus gros salaire qu'avec Lens ?! Et il faut pas oublier qu'il y avait un recruteur troyen lors du match Lens-Lille....