BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Elpinguin
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Bruno Irlès (Entraîneur)
On parle de pérenniser le club en L1 et on prendrait un entraineur qui n'a pas d'expérience à ce niveau? Autant j'étais d'accord pour quelqu'un que l'on connait bien (LB) autant Irles (ou un autre, ce n'est absolument pas personnel) je trouve cela aberrant... Je crois que je vais me couper du monde pendant les 2 prochains mois pour m'éviter des coups de sang...
- turtle
- Star mondiale
Battles 'n'avait aucune expérience non plus à son arrivée. Tout comme Haise avec Lens, Stephan avec Rennes, Vieira avec Nice, même si ces 2 derniers ont été virés depuis ils ont eu de bon résultats.
- Elpinguin
- Pro
Pas faux, mais on parles de noms qui font plus L1 que l'ESTAC. Je ne ferais pas trop de paris sur la première année du moins.
Peut-être que je suis un peu échaudé...
Peut-être que je suis un peu échaudé...
- Electronic-cat
- International
Irles est réputé pour être un excellent formateur.
Quand on sait que Troyes n’a jamais été contre l’idée de se passer de talent pour l’intérêt collectif, on pourrait tout à fait imaginer qu’Irles soit le profil recherché.
Si l’Estac sert uniquement de plateforme de lancement pour City, un gars comme Irles va former et éduquer des jeunes pour les mettre sur le droit chemin.
Quand on sait que Troyes n’a jamais été contre l’idée de se passer de talent pour l’intérêt collectif, on pourrait tout à fait imaginer qu’Irles soit le profil recherché.
Si l’Estac sert uniquement de plateforme de lancement pour City, un gars comme Irles va former et éduquer des jeunes pour les mettre sur le droit chemin.
- gayotremi
- International
J’espère vraiment que Batlles restera !
allez l'estac
- did3lf
- International
Toubache, celui qui fait en sorte que Battles rejoigne Montpellier avec ces discours ciblés.
- gayotremi
- International
Je pense que ce n’est pas lui qui fait que Batlles parte ...
allez l'estac
- Gigis10
- International
Je ne veux pas te décevoir... Mais peu de chance qu'on voit débarquer Ancelotti

Plus sérieusement, il faut redescendre un peu, tu veux quoi un Puel ? Un Garcia ? ... Si le gars ne fait pas adhérer son groupe on se plantera pareil !
A priori, Irlès est un bon formateur ... Et a su fédérer 2 groupes pour 2 montées successives ! Alors oui, certes c'était en national... Mais ça reste quelque chose d'intéressant !
Alors oui ce n'est pas un "Nom" .... Mais pourquoi pas, à l'image d'un "Haise" ... ça peut être le prochain bon coup !
- Elpinguin
- Pro
Il y a méprise, je le crains. Je ne veux pas de Nom sur le banc de mon équipe préférée. C'est même le contraire de ma philosophie du foot
.
Je disais juste que comme Brest avait débarqué Furlan pour le remplacer par Dall'Oglio (?), un Haise, c'est carrément ça. Et je dissocie 'Nom' de 'compétent'

Je disais juste que comme Brest avait débarqué Furlan pour le remplacer par Dall'Oglio (?), un Haise, c'est carrément ça. Et je dissocie 'Nom' de 'compétent'