BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- Tristanestac
- International
Re: [Président] Simon Cliff
Ça fait bizarre de passer de Masoni à de grands financiers… leur seul point commun c’est qu’ils ne doivent pas s’y connaître beaucoup en foot Bienvenue a ce monsieur, j’espère qu’il saura faire de bonnes choses
- did3lf
- International
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
Bienvenu à lui.
- Micka95000
- Pro
Le second point en commun c'est qu'ils s'y connaissent en liquideTristanestac a écrit : ↑03 mai 2021, 14:38 Ça fait bizarre de passer de Masoni à de grands financiers… leur seul point commun c’est qu’ils ne doivent pas s’y connaître beaucoup en foot Bienvenue a ce monsieur, j’espère qu’il saura faire de bonnes choses
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Bienvenue à lui !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- soho10
- Pro
Pas de quoi. Bravo a ceux qui ont cité son nom avec les qq indices que j’avais donné
D’après ma source, S.Cliff n’a plus de rôle opérationnel dans le club. Le boss du sportif c’est Vitali (avec Battles). A.Magne gère tout le reste.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est une bonne nouvelle si chacun reste à sa place dans son domaine de compétence impatient de voir la suite
- papix
- Stagiaire
Je pense que le duo battles Vitali pour la ligue 1 va nous faire de jolie coup je suis optimiste pour la suite et sa fait plaisir
- nikosss51
- Pro
Juste une apparté Thomas, mais je trouve que tu as beaucoup de courage sur Facebook a t'expliquer avec des gens qui comprennent rien ...Tomass-10 a écrit : ↑03 mai 2021, 13:35
Aymeric Magne nommé président exécutif de l'ESTAC
https://www.estac.fr/actualites/19839/a ... neral.html
Le City Football Group et l’ESTAC sont heureux d’annoncer la nomination d’Aymeric Magne, au poste de Président Exécutif et Directeur Général du club troyen. Installé à la direction du club, il aura la responsabilité de la gestion et du développement de la SASP ESTAC.
- Tomass-10
- Site Admin
Haha. Merci.
Et pourtant ce sont des "supporters"... Ça me fascine. Le gars vient d'arriver. Il va dire : ouais on est un petit club de ¤#*ù^ mais c'est pas grave, je sens que je vais kiffer ici. Non c'est de la communication. Et Troyes est effectivement historiquement bien ancré dans le foot français. Quoi qu'on en dise. On parle pas d'un club de légende, ou une référence en Europe..
Et pourtant ce sont des "supporters"... Ça me fascine. Le gars vient d'arriver. Il va dire : ouais on est un petit club de ¤#*ù^ mais c'est pas grave, je sens que je vais kiffer ici. Non c'est de la communication. Et Troyes est effectivement historiquement bien ancré dans le foot français. Quoi qu'on en dise. On parle pas d'un club de légende, ou une référence en Europe..
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !