BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Pau 0 / 1 Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h
- JuloTroyes
- Pro
Re: [L2/J21] Pau / Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h
Comme dit plus haut, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance. J'aimerais bien revoir Dembele contre Pau, il a fait un bon match ce soir.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Coco94
- Stagiaire
Habitant dans le 64, je suis un petit peu cette équipe paloise. Très honnêtement, ils sont au fond du sceau et leur niveau de jeu est vraiment très faible (bien plus que Dunkerque je trouve).
Les supporters réclament depuis plusieurs semaines le départ de Tholot et des joueurs qu'il a amené avec lui : Assifuah, Scaramozzino mais surtout Armand qui est rincé complet et est venu à Pau en pré-retraite (il a d'ailleurs raté son péno hier et passe plus de temps à gueuler sur ses coéquipiers qu'autre chose..)
Je pense qu'il faudrait plutôt se méfier des joueurs qui ont fait monter cette équipe en L2 et dont certains sont plutôt solides mais surtout se battent et mouillent le maillot, je pense à Bansais, Sadzoute, Sabaly, Batisse ou encore Lobry.
Comme ça a été dit plus haut, tout autre résultat qu'une victoire sera une contre-performance.
Les supporters réclament depuis plusieurs semaines le départ de Tholot et des joueurs qu'il a amené avec lui : Assifuah, Scaramozzino mais surtout Armand qui est rincé complet et est venu à Pau en pré-retraite (il a d'ailleurs raté son péno hier et passe plus de temps à gueuler sur ses coéquipiers qu'autre chose..)
Je pense qu'il faudrait plutôt se méfier des joueurs qui ont fait monter cette équipe en L2 et dont certains sont plutôt solides mais surtout se battent et mouillent le maillot, je pense à Bansais, Sadzoute, Sabaly, Batisse ou encore Lobry.
Comme ça a été dit plus haut, tout autre résultat qu'une victoire sera une contre-performance.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- Electronic-cat
- International
Tout autre résultat qu’une victoire serait une très mauvaise performance considérant que Clermont-Auxerre se joue aussi là et que l’on rencontre Auxerre ensuite.
- palexandre
- Star mondiale
On est bien d'accord que ce match est absolument à ne pas manquer.
Mais entre le dire et le faire...
Mais entre le dire et le faire...
- snoopy45
- Site Admin
Mais .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Merci pour ce retour "local"Coco94 a écrit : ↑20 janv. 2021, 09:02 Habitant dans le 64, je suis un petit peu cette équipe paloise. Très honnêtement, ils sont au fond du sceau et leur niveau de jeu est vraiment très faible (bien plus que Dunkerque je trouve).
Au match aller Scaramozzino avait fait bcp de fautes et Armand râlait déjà bcp, les choses ne changent donc pas...
Espérons qu'on leur enfonce un peu plus la tête dans le seau
- Loulou10
- Stagiaire
Le match parfait pour se faire piéger, sur lesquels nous devons assumer notre statut de prétendant à la montée. Si nous parvenons pas à prendre 3 points, ça ne sert à rien d’espérer monter en L1.
- jerem
- International
Intéressant de voir que depuis le match aller le groupe a un peu changé : https://www.estac.fr/actualites/23943/l ... a-pau.html
N'étaient pas là : Gallon, Dingomé, Kouamé, Gory.
Il y avait en revanche Mambo, Vita, Ba et Lumeka. Suk était là aussi avec également Touzghar, Pintor et St Louis.
N'étaient pas là : Gallon, Dingomé, Kouamé, Gory.
Il y avait en revanche Mambo, Vita, Ba et Lumeka. Suk était là aussi avec également Touzghar, Pintor et St Louis.
- jerem
- International
Si on fait nul à chaque match à l'éxterieur et victoire à domicile on sera pas loin qd même de l'objectif !