BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Dunkerque 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J19] Dunkerque / Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h
...cela dit, un 2-2 à Dunkerque ne serait pas un si mauvais résultat. Avec 38 points, on serait assurés de rester dans les 2 premiers.
- palexandre
- Star mondiale
Et un peu d'intox dunkerquoise : "3 cas de covid dans l'ensemble du secteur sportif", on ne sait même pas si ce sont des joueurs et encore moins si ce sont des titulaires. C'est en annonçant 8 cas de Covid qu'ils avaient toqué Valenciennes venu du coup en touriste.
Attention de ne pas tomber dans le même piège.
Attention de ne pas tomber dans le même piège.
- Léo
- Pro
Compte tenu des autres oppositions on a quand même un beau coup à jouer du point de vue comptable:
Grenoble face à Auxerre, Toulouse à Caen, Clermont face à Sochaux. Il n'y a que le PFC qui ait un adversaire classé comme Dunkerque en l’occurrence AC Ajaccio.
bref pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance
Grenoble face à Auxerre, Toulouse à Caen, Clermont face à Sochaux. Il n'y a que le PFC qui ait un adversaire classé comme Dunkerque en l’occurrence AC Ajaccio.
- Kevin-10
- Contributeur
Complètement d'accord, quand on joue le haut de tableau on se doit de faire le plein contre des équipes comme Dunkerque. Après cela peut arriver de se faire accrocher mais ce serait clairement une déception surtout que comme l'a dit Léo les autres se rencontrent en confrontation directe alors c'est le moment de prendre des points sur eux.Léo a écrit : ↑07 janv. 2021, 15:43 Compte tenu des autres oppositions on a quand même un beau coup à jouer du point de vue comptable:
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 25472?s=19
- palexandre
- Star mondiale
17 joueurs ont été déjà contaminés en 3 vagues, ça fera 20 avec les 3 nouveaux cas.
Je ne sais pas ce qu'ils bricolent à Dunkerque.
A choisir, je retirerais bien Maraval, Kebbal et Diarra, mais ce ne sera pas eux, mais des seconds couteaux. Donc du bruit pour rien.
Je ne sais pas ce qu'ils bricolent à Dunkerque.
A choisir, je retirerais bien Maraval, Kebbal et Diarra, mais ce ne sera pas eux, mais des seconds couteaux. Donc du bruit pour rien.
- palexandre
- Star mondiale
Le onze probable de Dunkerque en 5-3-2 :
Maraval-Thiam, Cisse, Ba, Kouagba, Sy-Kebbal, Dudouit, Kerrouche-Tchokounte, Diarra.
Banc : Vachoux, Gomis, Huysman, Pierre, Boudaud, Bosca, Romil.
Maraval-Thiam, Cisse, Ba, Kouagba, Sy-Kebbal, Dudouit, Kerrouche-Tchokounte, Diarra.
Banc : Vachoux, Gomis, Huysman, Pierre, Boudaud, Bosca, Romil.
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'Estac je verrais bien :
Gallon-El Hajjam, Giraudon, Salmier-Barthelme, Raveloson, Kouame, Tardieu, Dingome, Pintor-Suk
...car LB était très content des 4 rentrants mardi dernier.
On garde Chambost, Saint-Louis, Gory et Touzghar (ces quatre là n'ont pas été très bons contre Châteauroux) en cartouches si ça tourne mal.
Gallon-El Hajjam, Giraudon, Salmier-Barthelme, Raveloson, Kouame, Tardieu, Dingome, Pintor-Suk
...car LB était très content des 4 rentrants mardi dernier.
On garde Chambost, Saint-Louis, Gory et Touzghar (ces quatre là n'ont pas été très bons contre Châteauroux) en cartouches si ça tourne mal.
- turtle
- Star mondiale
Ah palexandre te lire me fera toujours rire. NON un 2-2 contre un club de bas de tableau ne serait pas un bon résultat car on doit prendre les 3 points.
Et ta compo non merci. Raveloson est nul, son tir sur le but n'était même pas cadré, regarde les ralentis. Barthelmé n'a jamais été bon depuis le début de saison je vois pas pourquoi LB punirait Chambost même si il n'était pas bon non plus contre Châteauroux et enfin Touzghar peut toujours marquer il ne sera pas mis sur le banc non plus.
Et ta compo non merci. Raveloson est nul, son tir sur le but n'était même pas cadré, regarde les ralentis. Barthelmé n'a jamais été bon depuis le début de saison je vois pas pourquoi LB punirait Chambost même si il n'était pas bon non plus contre Châteauroux et enfin Touzghar peut toujours marquer il ne sera pas mis sur le banc non plus.
- palexandre
- Star mondiale
Pourquoi rirais-tu ? On rêve tous d'une victoire à Dunkerque mais cette équipe n'a rien à perdre, comme Châteauroux n'avait rien à perdre, et on a souffert (merci Gallon), et ce sont bien les 4 remplaçants qui ont fait la différence.
Je respecte ton avis mais franchement entre Chambost et Barthelme, y a pas photo, même avec un Barthelme à 50%.
Je le redis, un nul ne serait pas une mauvaise opération à l'extérieur. Ça joue bien en général, sauf en 1ère mi-temps mardi dernier, mais Il ne faut pas non plus se voir plus fort qu'on est.
Je respecte ton avis mais franchement entre Chambost et Barthelme, y a pas photo, même avec un Barthelme à 50%.
Je le redis, un nul ne serait pas une mauvaise opération à l'extérieur. Ça joue bien en général, sauf en 1ère mi-temps mardi dernier, mais Il ne faut pas non plus se voir plus fort qu'on est.