BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Mardi 5 janvier 2021 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J18] Troyes / Châteauroux - Mardi 5 janvier 2021 à 20h
...attention aux dribbles de Chouaref qui avaient mis Giraudon au supplice l'an passé et aux cpa de Grange, toujours aussi adroit à cet exercice.
- palexandre
- Star mondiale
Dans l'attente du nouvel entraîneur (ça se joue entre Elsner, Jobard et Ray), c'est l'adjoint de Usai (licencié en décembre) : Saragaglia qui prépare le "déplacement commando" de mardi pour quitter la dernière place.
Équipe probable :
Fabri ou Pillot-Cordoval, Sangante ( nous avions un moment été en contacts avec lui), Mbone, Fofana- Grange, Raineau, Nouri-Chouaref, Boukari, Sunu.
Banc : Bedfian, Cisse, Gonçalves, Leroy (le fils de), Merdji (laissé libre par Auxerre), Tormin et Keny (2 espoirs du club, le second étant du style du Grenoblois Djitte et qui nous avait bien secoués l'an passé).
Équipe probable :
Fabri ou Pillot-Cordoval, Sangante ( nous avions un moment été en contacts avec lui), Mbone, Fofana- Grange, Raineau, Nouri-Chouaref, Boukari, Sunu.
Banc : Bedfian, Cisse, Gonçalves, Leroy (le fils de), Merdji (laissé libre par Auxerre), Tormin et Keny (2 espoirs du club, le second étant du style du Grenoblois Djitte et qui nous avait bien secoués l'an passé).
- Kevin-10
- Contributeur
Comment pouvons-nous avoir peur d'un club en " mission commando" qui aligne ton chouchou Cordoval ?palexandre a écrit : ↑31 déc. 2020, 16:44 Dans l'attente du nouvel entraîneur (ça se joue entre Elsner, Jobard et Ray), c'est l'adjoint de Usai (licencié en décembre) : Saragaglia qui prépare le "déplacement commando" de mardi pour quitter la dernière place.
Équipe probable :
- palexandre
- Star mondiale
On n'a pas peur mais Châteauroux n'a rien à perdre, un peu comme Chambly quand il est venu au SDA. L'Estac a tout à perdre contre la lanterne rouge.
Cordoval défenseur droit, c'est effectivement rassurant pour notre ailier gauche... Cela dit, les Castelroussins marquent peu mais beaucoup sur cpa, là où on est mauvais.
C'est le lot des équipes qui ne dominent pas mais qui contrent avec des mecs rapides devant. Et là on n'est pas terribles non plus.
Cordoval défenseur droit, c'est effectivement rassurant pour notre ailier gauche... Cela dit, les Castelroussins marquent peu mais beaucoup sur cpa, là où on est mauvais.
C'est le lot des équipes qui ne dominent pas mais qui contrent avec des mecs rapides devant. Et là on n'est pas terribles non plus.
- seboun
- International
Promis je passe le message au staff ainsi qu’aux joueurs.palexandre a écrit : ↑31 déc. 2020, 16:04 ...attention aux dribbles de Chouaref qui avaient mis Giraudon au supplice l'an passé et aux cpa de Grange, toujours aussi adroit à cet exercice.
- palexandre
- Star mondiale
Ils le savent...
- palexandre
- Star mondiale
Le nouvel entraîneur de Châteauroux est Benoît Cauet (ex entraîneur de Concarneau en National). Il sera sur le banc mardi soir à Troyes.
Son système de jeu préféré est le 3-5-2.
Son système de jeu préféré est le 3-5-2.
- seboun
- International
Écoute, comme tu nous mettais en garde sur le forum et qu’à notre niveau on ne peut pas faire grand chose, j’ai préféré assurer le coup en leur portant la bonne parole
- palexandre
- Star mondiale
Tu as eu raison .