Comme par hasard ce sera toujours celle que l'on jouera lors du prochain match c'est vraiment pas de chancepalexandre a écrit : ↑29 nov. 2020, 18:41 Désolé mais Amiens, c'est râpé. Avec 12 points en 12 matchs, tu peux difficilement espérer car tu es à 14 points du PFC, à 10 points de Grenoble et tu as 13 équipes devant toi...
Pour Guingamp, avec 14 points, ça urge de démarrer une série, tu ne crois pas ?
J'ai écrit sur un autre post que 7 équipes (jusqu'à Toulouse) pourraient se disputer le top 5, mais une équipe plus loin classée (entre 17 et 14 points) peut revenir de l'arrière si parcours canon.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre 2020 à 19h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J13] Guingamp / Troyes - Mardi 1er décembre à 19h
- turtle
- Star mondiale
C'est ça sans parler de celles qui joueront leur dernière chance pour le maintien contre nous égalementKevin-10 a écrit : ↑29 nov. 2020, 19:11Comme par hasard ce sera toujours celle que l'on jouera lors du prochain match c'est vraiment pas de chancepalexandre a écrit : ↑29 nov. 2020, 18:41 Désolé mais Amiens, c'est râpé. Avec 12 points en 12 matchs, tu peux difficilement espérer car tu es à 14 points du PFC, à 10 points de Grenoble et tu as 13 équipes devant toi...
Pour Guingamp, avec 14 points, ça urge de démarrer une série, tu ne crois pas ?
J'ai écrit sur un autre post que 7 équipes (jusqu'à Toulouse) pourraient se disputer le top 5, mais une équipe plus loin classée (entre 17 et 14 points) peut revenir de l'arrière si parcours canon.
- palexandre
- Star mondiale
Ça chambre, ça chambre...
Aucun match n'est facile en L2, qui peut dire le contraire ? La montée se jouera sur les matchs entre postulants mais aussi contre les équipes au délà de la 10ème place. L'an passé, par exemple, Lorient était médiocre contre les cadors mais a fait le plein contre les équipes de 2ème partie de tableau.
Pour l'instant, L'Estac a lâché des points contre Valenciennes (11ème) et Chambly (dernier)...
Aucun match n'est facile en L2, qui peut dire le contraire ? La montée se jouera sur les matchs entre postulants mais aussi contre les équipes au délà de la 10ème place. L'an passé, par exemple, Lorient était médiocre contre les cadors mais a fait le plein contre les équipes de 2ème partie de tableau.
Pour l'instant, L'Estac a lâché des points contre Valenciennes (11ème) et Chambly (dernier)...
- jerem
- International
Amiens reçoit Dunkerque va à Rodez et reçoit Chambly. Elle peut faire 9 pts. Elle peut certes en faire 0, mais elle peut en faire 9 car ces équipes semblent à leur portée. Et selon ce que les autres font devant, ça peut changer pas mal au classement. Le fait que le 5e puisse monter change la donne.
- Kevin-10
- Contributeur
Personne n'a dit le contraire mais parler de dernière chance que ce soit pour la montée ou le maintien pour une équipe alors que nous ne sommes même pas à la moitié du championnat cela me paraît largement prématuré.palexandre a écrit : ↑29 nov. 2020, 20:01 Ça chambre, ça chambre...
- troyenetchampenois
- Pro
Je dirais oui.
Maissssssss, en cette période particulière, chaque rencontre vécue ou à vivre, a une senteur singulière.
Le rôle du chef d'orchestre, est d'apprécier, décerner la symphonie à mettre en place.
Afin d'entretenir l'Ensemble en place, dans une dynamique conquérante, et enchaîner les représentations sur ce mois, l'effectif global peut aider.
Maissssssss, en cette période particulière, chaque rencontre vécue ou à vivre, a une senteur singulière.
Le rôle du chef d'orchestre, est d'apprécier, décerner la symphonie à mettre en place.
Afin d'entretenir l'Ensemble en place, dans une dynamique conquérante, et enchaîner les représentations sur ce mois, l'effectif global peut aider.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- TontonManu
- Pro
Je remets le même message que pour Amiens : LB a dit qu'ils avaient des effectifs "presque de ligue 1", ce qui est légèrement différent.
Quand le 3ème se déplace chez le 13ème il doit bien évidemment viser la victoire, un des paramètres sera notre capacité à enchaîner 2 matchs en 4 jours après être restés 3 semaines sans jouer. Un peu de turn-over à attendre ? Il serait bien de ramener 3 points de Guingamp pour rester dans le sillage de Grenoble et du Paris FC surtout quelques jours avant de les recevoir, mais le Roudourou n'est pas un stade qui nous réussit beaucoup.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison : "presque de ligue 1", a dit LB.
Bon, leur défense est solide et la sentinelle Romao est pas degueu, mais je crains surtout nos ex MChangama, Rodelin et Pelé qui pourraient nous jouer un mauvais tour.
Le Roudourou ne nous réussit guère, c'est vrai, sauf l'an dernier et ce but extraordinaire de Kouyaté...
Bon, leur défense est solide et la sentinelle Romao est pas degueu, mais je crains surtout nos ex MChangama, Rodelin et Pelé qui pourraient nous jouer un mauvais tour.
Le Roudourou ne nous réussit guère, c'est vrai, sauf l'an dernier et ce but extraordinaire de Kouyaté...
- paristroyes
- Pro
Kouyate reviens!