BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre 2020 à 19h
- Elpinguin
- Pro
Re: [L2/J08] Troyes / Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h
Je n'aime pas trop l'agressivité de ces morlus de VA. Gueguan n'a vraiment pas le profil que j'apprécie. Et quand on voit comment ça part en saucisse avec le FC Sochaux, je me dis que j'ai bien raison. J'espère qu'on ne répondra pas aux provocations et qu'on restera dans le match.
Pour la compo, Gallon - Baya, GIraudon (Mutombo), Salmier, El Hajjam - Kouame, Tardieu, Chambost - Lumeka, Touzghar, Saint-Louis (son match a tellement été mauvais qu'il faut le relancer tout de suite et le sortir si c'est du même niveau) ou Gory (pour entretenir ce que l'on a vu à Rodez).
Pour la compo, Gallon - Baya, GIraudon (Mutombo), Salmier, El Hajjam - Kouame, Tardieu, Chambost - Lumeka, Touzghar, Saint-Louis (son match a tellement été mauvais qu'il faut le relancer tout de suite et le sortir si c'est du même niveau) ou Gory (pour entretenir ce que l'on a vu à Rodez).
- Micka95000
- Pro
Ah non mais Saint-Louis, c'est fini, faut plus le titulariser. J'en ai trop vu. Je partais avec un a priori négatif à son arrivée, il n'a fait que confirmer mes pensées. C'est ciao.Elpinguin a écrit : ↑20 oct. 2020, 08:50 Pour la compo, Gallon - Baya, GIraudon (Mutombo), Salmier, El Hajjam - Kouame, Tardieu, Chambost - Lumeka, Touzghar, Saint-Louis (son match a tellement été mauvais qu'il faut le relancer tout de suite et le sortir si c'est du même niveau) ou Gory (pour entretenir ce que l'on a vu à Rodez).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, y a longtemps qu'on n'avait pas vu un attaquant d'une telle nullité. Bienvenu ? Bekamenga (après la blessure qui lui a coûté la carrière) ?
Recrutement incompréhensible.
- Kevin-10
- Contributeur
Vu son poste c'est plus un Tinhan.palexandre a écrit : ↑20 oct. 2020, 11:30 Bah oui, y a longtemps qu'on n'avait pas vu un attaquant d'une telle nullité. Bienvenu ? Bekamenga (après la blessure qui lui a coûté la carrière) ?
- Gigis10
- International
Tu l'as déjà vu titulaire avec les pros pour dire qu'il apportera plus en rentrant en cours de match qu'en le démarrant ??palexandre a écrit : ↑19 oct. 2020, 22:47 La même que toi, mais Gory à la place de Domingues qui peut apporter plus en rentrant en fin de match.
Si Barthelmé n'est pas là samedi pourquoi pas un trio Gory - Touzghar - Domingues...
- Elpinguin
- Pro
La difficulté c'est que LB visiblement voit quelque chose en lui sinon il n'opterait pas pour cette option. Il y un écart conséquent entre ce que je vois du joueur (et je partage +++ l'opinion générale) et ma confiance dans le jugement et le management de LB (qui est également +++). Je me dis donc qu'il sous performe pour des raisons qui me sont inconnues et qu'il faut peut-être un peu de temps (la limite de mon raisonnement étant : où place t'on la limite du stop/encore).
- palexandre
- Star mondiale
PRIOR, s'il est vraiment *$&*ù, comme l'affirment les Sochaliens apparemment victimes d'insultes répétées, va avoir du boulot samedi soir avec nos blacks : SALMIER, MUTOMBO, BAYA, KOUAME, LUMEKA, GORY, BA, SAINT-LOUIS. Ou alors il va se la fermer car il sera sûrement surveillé de près par le trio arbitral.
Triste histoire que cette "affaire VA-SOCHAUX". Qui dit vrai ? Qui ment ? L'arbitre et (ses assesseurs) n'a-t'il rien vu, rien entendu ? Ou n'a pas voulu voir ni entendre ? Le saura-t'on un jour ?
Triste histoire que cette "affaire VA-SOCHAUX". Qui dit vrai ? Qui ment ? L'arbitre et (ses assesseurs) n'a-t'il rien vu, rien entendu ? Ou n'a pas voulu voir ni entendre ? Le saura-t'on un jour ?
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Abdellatif Kherradji, un petit nouveau qui a arbitré 3 fois en L2 cette saison après avoir fait ses armes en National 1.
J'espère qu'il saura tenir ses troupes et surtout des Valenciennois réputés truqueurs.
J'espère qu'il saura tenir ses troupes et surtout des Valenciennois réputés truqueurs.
- Spip
- International
J’ai l’impression ici que l’on critique beaucoup (à juste titre) les performances de Saint Louis et dans une moindre mesure celles de Lumeka. Je voudrais simplement rappeler que de base, ces deux joueurs ne sont (à mon avis) pas recrutés pour être titulaire au sein de notre onze de départ. Pour moi se sont tous les deux des joueurs qui étaient censés être sur le banc et rentrés en seconde période pour jouer sur leur vitesse et percussion... mais mais peut être que je me trompe. Et c’est pour cela que je suis un peu moins sévère sur leurs performances, car ils sont titulaires par la force des choses.
Passe Avant Li Melhior