BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Victoire troyenne !
24
77%
Match nul
6
19%
Défaite de l'ESTAC
1
3%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [L2/J08] Troyes / Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h

Message par Elpinguin »

Je n'aime pas trop l'agressivité de ces morlus de VA. Gueguan n'a vraiment pas le profil que j'apprécie. Et quand on voit comment ça part en saucisse avec le FC Sochaux, je me dis que j'ai bien raison. J'espère qu'on ne répondra pas aux provocations et qu'on restera dans le match.

Pour la compo, Gallon - Baya, GIraudon (Mutombo), Salmier, El Hajjam - Kouame, Tardieu, Chambost - Lumeka, Touzghar, Saint-Louis (son match a tellement été mauvais qu'il faut le relancer tout de suite et le sortir si c'est du même niveau) ou Gory (pour entretenir ce que l'on a vu à Rodez).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Elpinguin a écrit : 20 oct. 2020, 08:50 Pour la compo, Gallon - Baya, GIraudon (Mutombo), Salmier, El Hajjam - Kouame, Tardieu, Chambost - Lumeka, Touzghar, Saint-Louis (son match a tellement été mauvais qu'il faut le relancer tout de suite et le sortir si c'est du même niveau) ou Gory (pour entretenir ce que l'on a vu à Rodez).
Ah non mais Saint-Louis, c'est fini, faut plus le titulariser. J'en ai trop vu. Je partais avec un a priori négatif à son arrivée, il n'a fait que confirmer mes pensées. C'est ciao.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, y a longtemps qu'on n'avait pas vu un attaquant d'une telle nullité. Bienvenu ? Bekamenga (après la blessure qui lui a coûté la carrière) ?
Recrutement incompréhensible.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 20 oct. 2020, 11:30 Bah oui, y a longtemps qu'on n'avait pas vu un attaquant d'une telle nullité. Bienvenu ? Bekamenga (après la blessure qui lui a coûté la carrière) ?
Recrutement incompréhensible.
Vu son poste c'est plus un Tinhan.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 19 oct. 2020, 22:47 La même que toi, mais Gory à la place de Domingues qui peut apporter plus en rentrant en fin de match.
Tu l'as déjà vu titulaire avec les pros pour dire qu'il apportera plus en rentrant en cours de match qu'en le démarrant ?? :roll:
Si Barthelmé n'est pas là samedi pourquoi pas un trio Gory - Touzghar - Domingues... 8)
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

La difficulté c'est que LB visiblement voit quelque chose en lui sinon il n'opterait pas pour cette option. Il y un écart conséquent entre ce que je vois du joueur (et je partage +++ l'opinion générale) et ma confiance dans le jugement et le management de LB (qui est également +++). Je me dis donc qu'il sous performe pour des raisons qui me sont inconnues et qu'il faut peut-être un peu de temps (la limite de mon raisonnement étant : où place t'on la limite du stop/encore).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

PRIOR, s'il est vraiment *$&*ù, comme l'affirment les Sochaliens apparemment victimes d'insultes répétées, va avoir du boulot samedi soir avec nos blacks : SALMIER, MUTOMBO, BAYA, KOUAME, LUMEKA, GORY, BA, SAINT-LOUIS. Ou alors il va se la fermer car il sera sûrement surveillé de près par le trio arbitral.
Triste histoire que cette "affaire VA-SOCHAUX". Qui dit vrai ? Qui ment ? L'arbitre et (ses assesseurs) n'a-t'il rien vu, rien entendu ? Ou n'a pas voulu voir ni entendre ? Le saura-t'on un jour ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre sera Abdellatif Kherradji, un petit nouveau qui a arbitré 3 fois en L2 cette saison après avoir fait ses armes en National 1.
J'espère qu'il saura tenir ses troupes et surtout des Valenciennois réputés truqueurs.
Spip
International
International

Message par Spip »

J’ai l’impression ici que l’on critique beaucoup (à juste titre) les performances de Saint Louis et dans une moindre mesure celles de Lumeka. Je voudrais simplement rappeler que de base, ces deux joueurs ne sont (à mon avis) pas recrutés pour être titulaire au sein de notre onze de départ. Pour moi se sont tous les deux des joueurs qui étaient censés être sur le banc et rentrés en seconde période pour jouer sur leur vitesse et percussion... mais mais peut être que je me trompe. Et c’est pour cela que je suis un peu moins sévère sur leurs performances, car ils sont titulaires par la force des choses.
Passe Avant Li Melhior
Répondre