BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Nick Carle (décembre 2001 - 2003)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Oui il n'a pratiquement jamais joué et en plus avait la malchance de prendre une place d'extra-communautaire.
- Djuk
- Pro
... Et si je me plante pas c'est bien Nivet a côté de lui ? Avec des CHEVEUX
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Oui Nivet avec des cheveux à l'époque! C'était d'ailleurs la seule recrue valable lors du dernier mercato de Perrin en janvier 2002 ou l'on a vu arriver Carle, Lubamba, Bangoura et son salaire de malade et Bonnal qui n'a jamais joué.
- roro10
- Pro
je me souviens meme pas de Lubamba tellement ce joueur m'a marquéturtle a écrit :Oui Nivet avec des cheveux à l'époque! C'était d'ailleurs la seule recrue valable lors du dernier mercato de Perrin en janvier 2002 ou l'on a vu arriver Carle, Lubamba, Bangoura et son salaire de malade et Bonnal qui n'a jamais joué.
-
- Modo
Surnommé "la fusée suisse". Rassures-toi, il n'a pas marqué grand-monde.roro10 a écrit :je me souviens meme pas de Lubamba tellement ce joueur m'a marquéturtle a écrit :Oui Nivet avec des cheveux à l'époque! C'était d'ailleurs la seule recrue valable lors du dernier mercato de Perrin en janvier 2002 ou l'on a vu arriver Carle, Lubamba, Bangoura et son salaire de malade et Bonnal qui n'a jamais joué.
- Squalo
- Pro
Sur cette photo y a de tout des joueurs qui ont fait de belles carrières (niang, ziani, nivet), des historiques du club (hamed, sanz, tourenne, adam, amzine) et des mecs qui ont complètement disparu de la circulation.
- GADJO
- Stagiaire
Il est vrai que pour les nostalgiques de Perrin . Il y avait également en ce temps là, beaucoup de déchets dans les recrutements et en particulier la dernière année. C'est comme au lotto , on ne gagne pas à tous les coups.
11 bougent à Troyes...
- turtle
- Star mondiale
Sauf que Perrin savait faire se sublimer les joueurs. On a joué en L1 avec Bradja et Edouard Thomas quand même. Perrin savait dénicher les talents en L2 ou a l'étranger mais c'était un autre temps.
- GADJO
- Stagiaire
on a eu aussi des bons nanars ; des "rasta rocket" et compagnie. A coté Momo et Edouard c'était des cadors
11 bougent à Troyes...