BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Nadé (2002 - 2006)
- Seven
- International
Re: Il joue où lui maintenant ??
Dopé le Nadé...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Pourquoi dopé?
- Seven
- International
C'est ce qui se disait à un moment pour expliquer sa spectaculaire baisse de forme (notamment physique) et de son niveau peu de temps avant son départ.
- Electronic-cat
- International
J'ai trouvé à de nombreux endroits que Christian Nadé évoluerait en Thailande.
C'est flou, mais quelques infos sont là.
Il est difficile de se repérer car il est annoncé à différents endroits.
C'est flou, mais quelques infos sont là.
Il est difficile de se repérer car il est annoncé à différents endroits.
- Squalo
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Quelques news de 2 anciens de la maison :
Tout l'article est ici :http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=779 avec une photo de Nade, il a bien pris le cochon
Tout l'article est ici :http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=779 avec une photo de Nade, il a bien pris le cochon
Christian Nadé va signer, Ismaël Bouzid est attendu
Engoncés dans le comté de Fife, au milieu de rivaux plus populaires (Dunfermline, Raith Rovers et Cowdenbeath, tous pensionnaires de D2), les Fifers ont pourtant été rachetés il y a une semaine par un consortium local. « East Fife a été dirigé par des personnes de plus de 60 ans qui voulait juste s’assurer que le club aille bien […] Ils l’ont gardé dans l’ombre, sans dette. C’est un bon petit club, probablement l’un des plus petits du pays », a expliqué au Herald Scotland Lee Murray, figure de proue de la nouvelle équipe dirigeante et directeur général de Flood Inns, une chaîne de pubs, restaurants et hôtels. « Je ne suis pas en train de dire qu’East Fife est un ‘sleeping giant’, mais il y a certainement un potentiel ici, peut-être plus que beaucoup de gens ne le voient. » Volontairement ambitieux, Murray a toutefois calmé les ardeurs : il n’a pas les finances et la volonté pour imiter Brooks Mileson, ancien mécène de Gretna qui a conduit le club de la D4 à la D1 en trois ans avant de tomber gravement malade et de mourir le 3 novembre 2008. Quelques mois plus tard, The Weddingmakers tombaient en faillite…
Pourtant, les ressemblances sont frappantes avec le gigantisme des CV attendus à Methil. East Fife a annoncé la venue de Christian Nadé (28 ans, D1 thaïlandaise), ancien attaquant de Troyes et de Heart of Midlothian notamment. Encore plus fort, Ismaël Bouzid (29 ans, USM Alger) est aussi attendu. Formé à Metz, l’international algérien avait laissé d’excellents souvenirs en Scottish Premier League, lui aussi à Hearts.
- Seven
- International
C'est clair, ce bide !Squalo a écrit :Nade, il a bien pris le cochon
- Micka95000
- Pro
Pour envoyer du lourd, il envoie ! ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Soussmeboules
- Pro
Nadé avait un sacré potentiel, et physiquement c'était déjà un monstre (dans tous les sens du terme). Dommage qu'il ait flingué sa carrière par ses erreurs de jeunesse.Squalo a écrit :Quelques news de 2 anciens de la maison :
Christian Nadé va signer, Ismaël Bouzid est attendu
Engoncés dans le comté de Fife, au milieu de rivaux plus populaires (Dunfermline, Raith Rovers et Cowdenbeath, tous pensionnaires de D2), les Fifers ont pourtant été rachetés il y a une semaine par un consortium local. « East Fife a été dirigé par des personnes de plus de 60 ans qui voulait juste s’assurer que le club aille bien […] Ils l’ont gardé dans l’ombre, sans dette. C’est un bon petit club, probablement l’un des plus petits du pays », a expliqué au Herald Scotland Lee Murray, figure de proue de la nouvelle équipe dirigeante et directeur général de Flood Inns, une chaîne de pubs, restaurants et hôtels. « Je ne suis pas en train de dire qu’East Fife est un ‘sleeping giant’, mais il y a certainement un potentiel ici, peut-être plus que beaucoup de gens ne le voient. » Volontairement ambitieux, Murray a toutefois calmé les ardeurs : il n’a pas les finances et la volonté pour imiter Brooks Mileson, ancien mécène de Gretna qui a conduit le club de la D4 à la D1 en trois ans avant de tomber gravement malade et de mourir le 3 novembre 2008. Quelques mois plus tard, The Weddingmakers tombaient en faillite…
Pourtant, les ressemblances sont frappantes avec le gigantisme des CV attendus à Methil. East Fife a annoncé la venue de Christian Nadé (28 ans, D1 thaïlandaise), ancien attaquant de Troyes et de Heart of Midlothian notamment. Encore plus fort, Ismaël Bouzid (29 ans, USM Alger) est aussi attendu. Formé à Metz, l’international algérien avait laissé d’excellents souvenirs en Scottish Premier League, lui aussi à Hearts.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Electronic-cat
- International
Christian Nadé, depuis ce week-end, est champion d'Écosse avec Dundee United (il a d'ailleurs marqué un but durant le dernier match)