Il n'a pas ses diplômes de toute façon...turtle a écrit :Cela ne sera pas Claude Robin, le site officiel viens d'annoncer qu'il était conforté dans son poste de directeur du centre de formation.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- wolverine troy
- Pro
Re: qui pour entraineurs !!!
Oui, et il fait du très bon boulot au centre de formation, je suis content qu'il reste avec de plus des prérogatives élargies.
Allez, je vais me faire violence : bravo Gomez ! Bonne décision !
Bon, je vais me rincer la bouche là !!
Allez, je vais me faire violence : bravo Gomez ! Bonne décision !
Bon, je vais me rincer la bouche là !!

Thierry Bocquet est aussi reconfirmé (il etait en fin de contrat) ouf !
(ca fait bizzare d'ecrire un truc positif depuis tout ce temps
(ca fait bizzare d'ecrire un truc positif depuis tout ce temps
-
- Stagiaire
Comment a t-il eu droit de faire l'interim s'il n'a pas le diplôme? il a le droit ?wolverine troy a écrit :Il n'a pas ses diplômes de toute façon...turtle a écrit :Cela ne sera pas Claude Robin, le site officiel viens d'annoncer qu'il était conforté dans son poste de directeur du centre de formation.

Batelli est resté prête-nom pour les 5 derniers matchs
-
- Stagiaire
Ok, je ne connaissai pas ce systeme.
- Seven
- International
Deux choses:
- On joue en National l'année prochaine, donc faut pas s'étonner si le prochain entraineur n'est ni Guus Hiddink ni Ancelotti...
- Le fait qu'on descende et qu'on ait des structures va pousser des dizaines d'anonymes (entraineurs, joueurs) à proposer leurs services.
Donc attention aux rumeurs bidons.
- On joue en National l'année prochaine, donc faut pas s'étonner si le prochain entraineur n'est ni Guus Hiddink ni Ancelotti...
- Le fait qu'on descende et qu'on ait des structures va pousser des dizaines d'anonymes (entraineurs, joueurs) à proposer leurs services.
Donc attention aux rumeurs bidons.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est clair ! Même si nous sommes écœurés des derniers mois (enfin des 15 derniers mois) et que certains ici ne décolèrent pas de voir le statu quo à la tête du club, nous ne devons pas oublier que au niveau infrastructures (stade, centre de formation) et finances l'ESTAC garde un potentiel intéressant, et comme de nombreux entraîneurs et joueurs sont au chômage ou en fin de contrat c'est évident que le club doit être sollicité. Après il faut voir le niveau des candidats et là ... j'ai un peu peur après ces 2 dernières saisons !
- Seven
- International
Moi c'est pas les candidats qui me font peur mais plutôt les choix du big boss ...
Comment peut-on encore se cacher derrière la saine gestion financière alors que les choix et les décisions prises ont toujours (ou presque) été des échecs cinglants...
À un moment donné, c'est un problème. C'est bien beau de dire qu'on aime le foot, et qu'on connait "du monde" dans le milieu (alain michel... waou!), ça veut pas dire qu'on est compétent.
Comment peut-on encore se cacher derrière la saine gestion financière alors que les choix et les décisions prises ont toujours (ou presque) été des échecs cinglants...
À un moment donné, c'est un problème. C'est bien beau de dire qu'on aime le foot, et qu'on connait "du monde" dans le milieu (alain michel... waou!), ça veut pas dire qu'on est compétent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.