BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: L'équipe la saison prochaine
Avant de penser à l'équipe la saison prochaine, j'espere un nouveau président, qui choisira un nouvel entraineur (ou de garder Robin ce qui me semble une bonne solution)
Ensuite, cet entraineur pourra choisir son équipe, j'espere que Enza, Faye, Marester, Kébé, Lafourcade, Fiorese ne feront plus partie de notre équipe la saison prochaine.
En ce qui concerne le mercato, j'ai vu sur le site de l'unfp qu'il y a de tres bon joueurs qui ont deja en joué en L1 ou L2 sont en fin de contrat dans des clubs de L2, et peuvent pourquoi pas nous renforcer
Ensuite, cet entraineur pourra choisir son équipe, j'espere que Enza, Faye, Marester, Kébé, Lafourcade, Fiorese ne feront plus partie de notre équipe la saison prochaine.
En ce qui concerne le mercato, j'ai vu sur le site de l'unfp qu'il y a de tres bon joueurs qui ont deja en joué en L1 ou L2 sont en fin de contrat dans des clubs de L2, et peuvent pourquoi pas nous renforcer
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Au cas où, est-ce que Robin a les diplômes pour entrainer en National ? parce que pour l'instant c'est le nom de Batelli (qui fait donc encore partie officiellement de club) qui est noté sur les feuilles de match je crois.
Pour moi Robin fait du bon boulot au centre de formation, autant le replacer à sa tête et aller chercher un entraîneur courageux car ... toute l'équipe sera à reconstruire ! Et vu les 15 derniers mois, que tous les joueurs qui veulent partir se cassent mais SURTOUT qu'ils n'oublient pas d'emmener avec eux Gomez et l'ensemble du staff de cette saison !
Pour moi Robin fait du bon boulot au centre de formation, autant le replacer à sa tête et aller chercher un entraîneur courageux car ... toute l'équipe sera à reconstruire ! Et vu les 15 derniers mois, que tous les joueurs qui veulent partir se cassent mais SURTOUT qu'ils n'oublient pas d'emmener avec eux Gomez et l'ensemble du staff de cette saison !
- Gigis10
- International
là , je te trouve dur ...juan21.rmcinfo.fr a écrit : Ensuite, cet entraineur pourra choisir son équipe, j'espere que Enza, Faye, Marester, Kébé, Lafourcade, Fiorese ne feront plus partie de notre équipe la saison prochaine.

peut etre qu'il a pas fait la saison que l'on attendait de lui !!! , mais pour ma part je trouve qu'on peux pas lui repprocher grand chose sur ce qu'il a fait ... des tribunes j'ai tjrs eu l'impression d'un joueur qui en voulait et qui se battait

apres ce n'est que mon opinion

- turtle
- Star mondiale
Après une petite recherche , voici la situation des contrat des joueurs de l'effectif sous reserve de prolongations dont je n'ai pas eu vent et sans leur années optionnelles :
2009 : Faye, Guillaume, Prempeh, Merville, Marester, Drouin
2010 : Buengo, Fiorèse, Sanz, Kébé, Mermillod, Perez, Lafourcade, Mikkelsen, Bettiol
2011 : Lesoimier, Beauvue, Sarr, Giudileye, Enza, Obbadi, Baudry
2012 : Faussurier
Il va falloir se racheter une défense complète
2010 : Buengo, Fiorèse, Sanz, Kébé, Mermillod, Perez, Lafourcade, Mikkelsen, Bettiol

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Merville a été prolongé d'un an jusqu' en 2010. Je ne sais pas si il y'en a eu d'autres puisque le club n'a pas communiqué sur le sujet 

J'allais justement l'ecrire oui Merville a prlongé l'été dernier un an de plus
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Oh putin, on va se retaper Kébé et Enzaturtle a écrit :Après une petite recherche , voici la situation des contrat des joueurs de l'effectif sous reserve de prolongations dont je n'ai pas eu vent et sans leur années optionnelles :

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- Elvedin
- Pro
Gardons Drouin!!!
quels joueurs seraient susceptibles de rester meme en national ?
est ce que certains seraient prets a relever le défi ? (salarial,humain etc...) surement ceux qui se sont défoncés le plus.
vu le budget que nous devrions avoir on pourrait peut etre en garder quelques uns...
est ce que certains seraient prets a relever le défi ? (salarial,humain etc...) surement ceux qui se sont défoncés le plus.
vu le budget que nous devrions avoir on pourrait peut etre en garder quelques uns...